Informations sur linterview de visa cr1 à Abidjan

Bonjour à tous!!!
Moi c'est mimi mon mari habite au usa et moi à Abidjan il a fait une demande de visa pour moi pour que je puisse le rejoindre et là nous sommes à la fin de la procédure où national visa Center doit nous donner une date pour l'interview sa fait  deux mois et nous avons toujours pas de date.hier mon mari à appeler national visa Center pour comprendre pourquoi ça prend du temps et celle qu'il a eu en ligne lui dit que c'est l'ambassade américaine d'Abidjan qui ne s'occupe pas de ce type de visa pour le moment.pourtant le visa epoux na jamais été suspendu,quand je me rend suis leur page ils traitent les visa des étudiants qui avait été suspendu je les appel aussi il me donne pas une réponse rassurante.je suis vraiment désespérée 😢😢
 
J'aimerais savoir s'il y'a des personnes dans la même situation que moi pour qu'on en parle,
Où quelqu'un qui a des informations à ce sujet. Bisous

Met toi en prière ma soeur

Du courage  ma sœur dieu te viendra en aide

Aime  et partage. C'est une page de vente en ligne.

https://www.facebook.com/36209310114952 … 4/?app=fbl

Merci à vous les amis c'est gentil de votre part 🙏

Bonjour à tous

C'est vraiment c.o.n. de répondre à quelqu'un qui demande de l'aide  par : Jésus t'aime  demande lui tout ce que tu voudras ,même une glace à la vanille si tu crois en lui ,tu l'auras .

Mrs Onzem a écrit:

Bonjour Mimi.. Je viens de voir ton post, je suis consciente que ça date mais je tenais à y répondre parce que je me retrouve dans la même situation. Ça fait maintenant 5 mois que j'attends d'avoir un rendez-vous à l'ambassade.. Quand on essaye de se renseigner, on nous demande de communiquer que par mail, et là encore les réponses ne sont même pas claires.. On est pas vraiment situé.
J'espère d'ici là que ta situation à évoluer et que tu as pu rejoindre ton mari.


Hélas ,sur ce site ,les retours sont absents,pourtant lorsque quelqu'un m'aide ,je dis merci ,  mais là c'est l'oubli total .Je ne parle pas d'une personne précise .
Il faut le savoir et s'y faire ,ce n'est pas grave .