Information sur la durée d'obtention de l'approbation du e-visa

Bonjour à tous les membres

Si vous devez voyager en Côte d'Ivoire et optez pour un e-visa, prévoir une durée d'obtention de l'approbation (second document transmis en ligne lors de la demande) plus longue que les 48h généralement estimés (une semaine ou + ???).

Ne pas hésiter à se renseigner en consultant les contacts (tel/mail) sur SNEDAI pour confirmation.

Bonanjo

Visas : Comment prendre rendez-vous ?
imprimer
Google
Facebook
Twitter
ATTENTION : A compter du 2 mars 2016, les demandeurs de visas seront reçus dans le nouveau Centre Visas France VFS Global.
Vous pouvez télécharger le flyer sur le nouveau dispositif ici
.
A partir du 22 février, vous pouvez prendre rendez-vous :
- soit par internet (gratuit) :
JPEG
- soit en appelant le (+225) 20 00 48 70 (coût d'une communication locale) aux horaires d'ouverture du centre d'appels (du lundi au vendredi de 8H00 à 16H00).
L'accueil du public et le dépôt des dossiers se font à compter du 2 mars 2016 à l'adresse suivante :
Centre Visas France VFS Global
Immeuble "ECOBANK" - Avenue Terrasson de Fougères
3ème étage
ABIDJAN PLATEAU            pour les visas sa a changé   depuis le 2 mars 2016    bonne continuation

Bonjour @alain66

S'agit-il des demandes de visas français pour les étrangers (dont Ivoirien) ou d'une nouvelle forme de demande de visas ivoiriens (le sujet de cette discussion) ? Dans ce dernier cas, quel est l'avantage par rapport au e-visas sur SNEDAI ?

Pour le premier cas, il serait préférable d'ouvrir une nouvelle discussion.

Merci d'avance pour ta clarification

Bonanjo

bonjour; c'est un visa pour venir en france, pour ma compagne qui est ivoirienne, j'ai une petite fille avec elle qui a 1an je l'ai naturalisé française mais sa mere est ivoirienne je voudrais la faire venir en france avec ma fille puis je demander un regroupement familiales et comment faire merci        alain 66