Création commerce

Bonjour,  je souhaiterais créer à Dakar un commerce de fruit et légumes.
Je suis portugais résidant au Maroc, je souhaite créé un beau magasin avec des fruits et légumes importé du Maroc.
Le but étant de pouvoir avoir toutes la variété de fruits et légumes de qualité ainsi que des produits plus rare tel que des champignons frais des choux fleur du brocolis fenouil et tout les fruits de saison.
Mon souhait est de savoir si une activité comme celle ci peut fonctionner y a t'il une demande
Merci

Bonjour, si vous désirez d'être orienté, merci de me contacter au *** ( Watshap). Je suis sénégalais évaluant dans ce milieu.

Merci.

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Oui l'offre est toujours là pour les fruits et légumes, surtout venant du Maroc car on sait ici que c'est de la qualité. En plus des produits rares qu'on ne trouve pas facilement ici comme les champignons, ça vous fait une bonne originalité. Il suffit juste d'avoir un bon placement sur Dakar et une bonne communication.
Je m'appelle Amadou, je suis Sénégalais vivant à dakar. Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre écoute.***

Best regards !

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum