Enseingant vivant à Annecy souhaite avoir des renseignements

Je suis enseignant à Annecy en Haute Savoie.
En ma qualité de président de l'Assocition Ensemble pour le Congo dont le but est de venir en aide aux enfants orphelins et handicapés du Congo, les membres de l'Association et moi même allons sur place début juillet afin, de mettre en oeuvre nos actions aussi, de soutenir les Associations locales notamment "mains habiles" une association de femmes handicapées.
Nous recherchons une salle entre le 4 et le 5 juillet afin de présenter nos actions à travers des chants en Lingala.

Je me suis renseigner auprès du CCF il m'ont signifié de me tourner vers des hotels ou vers le service culturel de Total

Je vous remercie de me répondre.

Merci pour votre réponse.
Les membres de mon assocition et moi même, arrivons à pointe-noire le  juillet au matin.
Je vais essayer le forum bongui et contacter cette dame
Merci.

bonjour je suis wilson et j'habite à Saint Quentin dans l'Aisne et je voudrais bien rentrer en contact avec vous dens le xafre de vos actions.merci je suis joignable sur wattsap au ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Wilson, bienvenue !


Ce fil date de 2011, je crains que vous n'ayez aucun de ces participants.


Je vous propose d'initier votre propre fil sur le forum Congo en y posant vos questions. Les membres actifs pourront ainsi vous conseiller.


P.S les coordonnées doivent être transmises uniquement en privé via la messagerie du site.


Bien à vous,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé