Ce weekend

Bonjour a tous,

Juste pour savoir s'il y a des activites particulieres a Pointe Noire ce weekend.

Des sorties, fetes de prevues??

A bientot

Bonjour Kuengo!

Une petite présentation peut-être?

Armand

Oui deolee! C'est mon 2eme weekend a Pointe Noire. Je suis nouvelle, venue pour bosser. Je ne connais pas grand monde ici et tous les gens que je connais sont en famille alors je ne veux pas trop m'imposer. Je recherche des gens qui comme moi n'ont rien a faire le weekend et qui voudraient tuer le temps a decouvrir la ville, le pays....

Voila voila!

A bienrtot

voilà pour la prochaine que tu voudra tuer fais moi signe suis originaire du congo au 0667107157

Bonsoir tous,

kuengo sois la bienvenue. Je vis à Brazzaville mais suis à Pointe-Noire jusqu'au lundi.
Dommage de ne lire ton post que ce soir.
Je reviendrai la période du 15 aout. Si tu veux bien, on se tient informer pour organiser quelque chose la dite période ou un peu plus tôt( le planning peut changer).
Je ne laisse pas mon numéro à la portée du public internaute lol, mais peux te le transmettre par message si ca te dit.
Bon courage, j'espère que tu obtiendras pleine satisfaction de tes attentes.

Hi kuengo,

I will be in Pointe noire very soon.  When I am there we can meet and try to explore Ponton la belle together if you are still blue like me.

Take care
Sheba

Bonjour Sheba, pourriez-vous svp poster en français sur ce forum francophone?;)

Merci,
Harmonie.

bonjour Kuengo. comment tu te porte, bien j'esper. la vie dans pointe-noire , comment tu la trouve? je suis d'accord avec toi.il y a manque d'initiative pour organisé partie de rencontre pour se connaitre et ce familiarisé avec son entourage. si tu es d'accord, fait signe au 044876500, ou écris moi sur mon compte mail: [email protected]. Une fois de plus Bienvenu au Congo.

Harmonie,

Je disais simplement que je serai a pointe noire bientot et que si elle le voulait, on pourrait explorer Pointe noire ensemble.  Vis tu a pointe noire?

Oui je vis à pointe-noire. et je connait cette ville comme ma poche.