Au pair enceinte

Salut a tous,  c'est flora

Je suis au pair et enceinte ma famille d'accueil a refusé de me garder et mon contrat n'a pas été prolongé sa fini  a la fin de ce mois. Le père de mon bébé est allemand il veux aller reconnaître. Je voulais savoir
s'il reconnait la grossesse pourra me protéger de rester en Allemagne même si mon contrat fini dans 3 semaines?
Je veux terminer mes cours de langue cherche une formation j'ai le bac.

.  normalement tu devrais repartir , mais il y as peu de chance que tu reparte  , si lui s'engage a subvenir á tes bessoins ,pour celas tu doit aller voir l'ausländer amt et leur expliquer ton cas , avec un papiers signé par les medecins (Genicoloque) , le vaterschaf signer par le pére et une prise en charge te concernant a remplir devant l'ausländeramt , pour ton visas il faut voir avec l'ausländeramt , mais elle as aucune obligation de prolonger ton séjours .  faire une formation avec un enfants tu réve , aucune entreprise te prendras , quand á faire des études avec un enfants lá c'est vraiment difficile car les places dans les crêches sont rare  .  jean luc  ;)

Ok merci jean luc

il y as des moyens contraceptif  pour vous (les femmes)et las capote (homme) pour eviter ce genre de situation .  pour rester en Allemagne il y as  d#autre solutions , en Mars 2020 ceux qui réussirons á avoir une formation pourrons rester , voir ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 23#4776686  .  toi est parti pour la vie avec cette enfants , vous aurez que des devoir envers lui , alors l'arrivée d'un enfants c'est  un heureux evénement  , a condition qu'il arrive dans un couple stable  materiellement et financiérement et aimant  . La meilleur solution est t'envisagé le mariage á vous de voir . jean luc  ;)