Emploi

Bonjour, Charles Gestion Privé,
Je vous ai écris plusieurs messages mais je ne parviens pas à vous les envoyés. Donc je recherche un emploi sur le Pas de la case parce que je ne parle ni espagnol, ni anglais pour l'instant. Et on m'as dis que le Pas de la case serait l'idéal. Je n'ai pas de diplôme ni d'expérience concernant les métiers de l'hôtellerie ou du bien être mais on m'as dis que c'était des domaines accessible sans diplômes et expériences.   Je recherche un emploi en tant que femme de ménage ou dans le domaine du bien être. Même un emploi dans un autre domaine qui ne nécessite pas de parlé autre que le français et qui ne nécessite aucun diplôme me conviendrait. J'ai tellement envie de vivre en Andorre.
Cordialement Tina

Bonjour Tina,

Je pense qu'il y a certains points à clarifier:

- Ce site n'est pas une agence pour l'emploi.
- Fait comme tout le monde, inscrit toi dans les agences d'intérim et cherche dans les petites annonces.
- Il existe plusieurs sites officiels mis en place par les autorités de la région pour aider les gens... En voici un parmi d'autres https://www.rendez-vous-en-andorre.com/ … n-andorre/

Et n'oublie jamais que GETA

Bonjour Phipiemar,

J'ai bien compris que le site n'était pas une agence pour l'emploi. Si tu avais bien remarqué je m'étais adressée à Charles gestion privé exclusivement.
Et si j'ai posé la question ici c'est que j'ai cherché sur google et bien d'autres sites.
Je me suis fait des contacts et pareil je suis restée sans réponse.

Merci :)

Cordialement Tina

hello,

Je vous ai répondu en MP

Cdl

Charles

Tina97 a écrit:

Bonjour Phipiemar,

J'ai bien compris que le site n'était pas une agence pour l'emploi. Si tu avais bien remarqué je m'étais adressée à Charles gestion privé exclusivement.
Et si j'ai posé la question ici c'est que j'ai cherché sur google et bien d'autres sites.
Je me suis fait des contacts et pareil je suis restée sans réponse.

Merci :)

Cordialement Tina


Bien le bonjour,

🤣🤣🤣 Merci pour cette magnifique réponse qui restera dans les annales.

Juste une remarque, ce n'est pas parce qu'on adresse un message à quelqu'un, que d'office cette personne doit répondre. Ce site est basé sur du volontariat uniquement.

:cheers:

Je ne l'ai pas dis dans ce sens là. Juste parce qu'il m'a répondu et que j'ai voulu lui répondre mais que je n'y parvenais pas. Je n'ai pas à me justifié auprès de vous. Votre contribution est totalement inutile. Vous êtes le genre de personnes qui cherche les problèmes inutilement. Je n'ai pas le temps pour ça.
:D:cheers:

Je vois pas pourquoi vous vous acharnez comme ça. C'est quoi le but, en fait?  Bref je reviendrais quand il y aura moins de mauvaises ondes.
:D