Jeune couple cherche rencontres amicales à Tahiti

Ia orana !  :)

Mon mari (30 ans) et moi même (27 ans) sommes sur le Fenua depuis quelques semaines.
Il est infirmier et je suis à la recherche d'un emploi.
Jeune couple sans enfants et ne connaissant encore que très peu de monde sur l'île nous cherchons à faire des rencontres amicales pour des sorties (balade, plage, restaurant, boire un verre etc.).
Nous venons d'Alsace, sommes ouverts et chaleureux (enfin d'après nos amis de métropole ahah ! ^^).
Si vous êtes également dans cette optique n'hésitez pas à échanger avec nous !

Belle soirée à tous !

Camille&Antony

Salut bienvenue sur le Fenua.
Vous êtes sur quel secteur Géographique ?

Salut :) Merci !

Nous sommes à Papeete ! Et vous ?

Ia ora na.

Nous sommes sur la Presqu'ile.
Si vous êtes de passage, hésite pas à envoyer un message .

De plus nous sommes originaire de Moselle, donc on a le même Esprit

Ça marche, merci beaucoup !
De même pour Papeete :)
Au plaisir !

Hello les Alsaciens et les Lorrains (je suis Lorraine aussi  :D ), si vous le souhaitez, nous pouvons lancer une rencontre la seconde semaine de décembre à Papeete (c'est valable pour les autres régions).

Si vous connaissez un bar sympa dites-moi, sinon des rencontres ont déjà été organisées à Malabar Tahiti.
Dites-moi simplement date et lieu, et j'envoie les invitations pour vous  :)

Avec joie !! :) Nous attendons juste d'avoir les disponibilités de mon mari pour les transmettre ;)
Au plaisir !

Bonjour,

Nous sommes aussi un couple arrivé récemment au Fenua, et totalement partant pour une rencontre amicale :)

Au plaisir :)

Hey !

Merci pour ta réponse :) avec plaisir !
Je t'écris en MP.

Bonjour, je vais m'expatrier (en couple) à Papeete pour juin 2020 ! On vient de Strasbourg (Alsace ) , nous serions ravis de faire connaissance là bas , surtout que nous sommes de la même génération et région (35ans pour lui et 29ans pour moi). D'ailleurs par la même occasion, si nous pouvions prendre contact avant pour que vous puissiez (si cela ne vous dérange pas ) répondre à mes questions et simplement me donner vos impressions sur votre parcours jusqu'à présent depuis votre nouvelle vie à Tahiti ?

Merci <3

Bonjour les alsaciens !

Avec plaisir, n'hésitez pas à nous écrire en MP si vous voulez des renseignements, avis etc. ;) Nous répondrons et vous conseillerons avec joie.

Au plaisir !

Camille & Antony

bonjour
je me permet de vous ecrire car moi aussi un jour j aimerai retourner sur le fenua ,mais cela coute cher.
pouvez vous si c est possible en attendant m envoyer quelque petits souvenirs ,comme cartes postales,magnets,telecartes ,petit objets mauruuru.
et aussi documents sur le fenua mauruuru;a bientot

Donc on va en Polynésie pour vivre entre soit.
Je comprends mieux le problème.

Pas du tout, mais partir vivre loin de tout fait peur, et faire de rencontre est difficile pour bcp au quotidien, et le faire via internet, via un point commun comme l'expatriation rend juste les choses plus facile, on a moins peur d'être seul.
C'est tout simple  :P , mais ça ne signifie pas que les gens ne sont pas ouverts aux autres. C'est d'ailleurs plus la peur que les autres soient fermés aux expatriés qui """"s'incrustent"""".

Enfin je parle pour moi ! C'est que de l'entraide sociale ^^