VPN GRATUIT

Je m'y prends peut-être mal, mais je n'arrive pas à trouver un VPN gratuit en faisant une recherche sur google. Quelqu'un peut-il me renseigner comment faire pour en trouver un ?
Merci.

Bien le bonjour,

Es-tu sur que tu as Google...

Il suffit juste de taper VPN GRATUIT et google donne plus de 9.000.000 de résultats en 0.45 seconde...

Enfin, voici deux pistes:
- https://www.papergeek.fr/les-meilleurs- … r-pc-81025
- installation navigateur OPERA. Il possède son propre VPN.

Petit conseil humoristique GETA

Hola Serge

Des VPN gratuits il y'en a la pelle sur internet mais je te déconseille... tu vas souffrir d'une mauvaise bande passante et donc d'un faible débit avec décrochage du serveur très fréquente.
Si c'est pour voir la télé cela se traduira par une mauvaise qualité d'image et des coupures de flux très fréquentes
Sache aussi que des chaines telles que M6 ou TF1 ont trouvé la parade et n'admettent plus les connexion par VPN sur le site de la chaîne  de diffusion par internet.
Il te faudra alors contourner le blocage en utilisant une application pour visionner la télé tel que molotov mais qui selon les VPN et les serveurs de connexion arrive quand même à bloquer le visionnage.

Chrystel a écrit:

Hola Serge

Des VPN gratuits il y'en a la pelle sur internet mais je te déconseille... tu vas souffrir d'une mauvaise bande passante et donc d'un faible débit avec décrochage du serveur très fréquente.


Bien le bonjour Chrystel,

Tu as tort et raison en même temps. Il suffit d'un peu de patience et de recherche. Car il y a des solutions gratuites vraiment bonnes.

Ou bien tu montes d'un cran en utilisant TOR... Mais là on bascule sur du sérieux pas nécessairement pratique pour un débutant...

phipiemar a écrit:

Bien le bonjour,

Es-tu sur que tu as Google...

Il suffit juste de taper VPN GRATUIT et google donne plus de 9.000.000 de résultats en 0.45 seconde...

Enfin, voici deux pistes:
- https://www.papergeek.fr/les-meilleurs- … r-pc-81025
- installation navigateur OPERA. Il possède son propre VPN.

Petit conseil humoristique GETA


Merci pour les infos.
Effectivement, je ne sais si google en donne 9.000.000, mais il en donne beaucoup. Le problème c'est que lorsque vous cliquer sur les site proposés, ils sont tous payants malgré que leur annonce publicitaire les annonce gratuit. Mieux même un seul annonçait le prix mensuel (2,5 euros/mois si je me rappelle bien), les autres ne donnent leur prix qu'après avoir entamé les démarches d'abonnement; je ne sais à quelle stade car je n'ai pas poursuivi.

Chrystel a écrit:

Hola Serge

Des VPN gratuits il y'en a la pelle sur internet mais je te déconseille... tu vas souffrir d'une mauvaise bande passante et donc d'un faible débit avec décrochage du serveur très fréquente.
Si c'est pour voir la télé cela se traduira par une mauvaise qualité d'image et des coupures de flux très fréquentes
Sache aussi que des chaines telles que M6 ou TF1 ont trouvé la parade et n'admettent plus les connexion par VPN sur le site de la chaîne  de diffusion par internet.
Il te faudra alors contourner le blocage en utilisant une application pour visionner la télé tel que molotov mais qui selon les VPN et les serveurs de connexion arrive quand même à bloquer le visionnage.


Je m'en doutais un peu car j'ai plusieurs connaissances qui m'ont signalé ces inconvénients. Je voulais tenter l'expérience et c'est pour cela que je voulais commencer par un gratuit.
Merci.

phipiemar a écrit:
Chrystel a écrit:

Hola Serge

Des VPN gratuits il y'en a la pelle sur internet mais je te déconseille... tu vas souffrir d'une mauvaise bande passante et donc d'un faible débit avec décrochage du serveur très fréquente.


Bien le bonjour Chrystel,

Tu as tort et raison en même temps. Il suffit d'un peu de patience et de recherche. Car il y a des solutions gratuites vraiment bonnes.

Ou bien tu montes d'un cran en utilisant TOR... Mais là on bascule sur du sérieux pas nécessairement pratique pour un débutant...


Je ne m'y connais pas beaucoup, mais il me semble avoir entendu dire que TOR permet de se dégager des GAFA et autres monstres de l'accès à internet.
Je suis intéressé de tenter l'expérience. j'utilise internet depuis le tout début des années 90, j'ai donc une certaine expérience d'usager, mais je n'ai aucune connaissance en informatique.

Serge
Tu peux tenter l'expérience sur un mois car les VPN payants proposent des abonnements mensuels que ne sont pas renouvelables automatiquement.

Que tu utilises internet depuis les années 90 te donne certes une expo d'usager internet mais ça n'a rien à voir avec les compétences informatiques que tu pourrais avoir.
Il faut un minimum de connaissances pour pouvoir te dépatouiller avec TOR.
Si tu tentes l'expérience fais toi guider par un connaisseur  ;)

https://www.opera.com/fr/features/free-vpn

Le réseau TOR est très pratique car il n'y a plus besoin de VPN. Mais cela ne veut pas dire non plus que l'utilisateur ne doit pas sécuriser convenablement son PC.

Car il est statistiquement prouvé que 9X sur 10, un PC est contaminé/vérolé à cause de l'utilisateur lui-même...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_(r%C3%A9seau)

GAFA, le grand mot. En réalité, quasiment tout le monde y passe un jour ou l'autre. Il faut juste prendre l'habitude de bien séparer votre vie privée humaine de votre vie privée virtuelle.

:/:/  tu vas mettre les pieds dans le darknet avec tor ou oignons si tu maitrise pas biens sa crain
le royaume du piratage
investi plutot dans une parabole  avec le fameux d ecodeur marocain p

Serge54 a écrit:
phipiemar a écrit:
Chrystel a écrit:

Hola Serge

Des VPN gratuits il y'en a la pelle sur internet mais je te déconseille... tu vas souffrir d'une mauvaise bande passante et donc d'un faible débit avec décrochage du serveur très fréquente.


Bien le bonjour Chrystel,

Tu as tort et raison en même temps. Il suffit d'un peu de patience et de recherche. Car il y a des solutions gratuites vraiment bonnes.

Ou bien tu montes d'un cran en utilisant TOR... Mais là on bascule sur du sérieux pas nécessairement pratique pour un débutant...


Je ne m'y connais pas beaucoup, mais il me semble avoir entendu dire que TOR permet de se dégager des GAFA et autres monstres de l'accès à internet.
Je suis intéressé de tenter l'expérience. j'utilise internet depuis le tout début des années 90, j'ai donc une certaine expérience d'usager, mais je n'ai aucune connaissance en informatique.

Bonjour Rexe,

DARKNET, tout de suite les vilains mots. Entrer dans le darknet n'est pas à la portée de tout un chacun. Mais avoir le droit à ne pas être fliqué en permanence, c'est différent.

Utiliser un outil comme TOR ne veut absolument pas dire qu'on veut devenir un hacker. Je n'ai jamais installé un logiciel craqué sur un pc, je n'en ai pas besoin ! On trouve tout ce qu'il faut en gratuit honnête quand on sait où et comment chercher. A ton avis, à quoi servent LINUX ? FRAMASOFT ? LIBREOFFICE ? ...

Capter les émissions TV avec les "décodeurs marocains" ou autre IPTV, là tu rentres vraiment dans le "côté sombre"...

:/Utiliser un outil comme TOR  pour la tele gratuite et legal  :top: pour la tele le plus sur la meilleur qualite parabole  decodeur fransat carte a vie gratuite  ou tntsat 15 euro pour 5 ans  moi j ai choisi tnt sat  deuis 15 ans le top le seul probleme pour cha&nger la carte il ne l envoi pas a l etranger
linux n et pas tor  et puis si tu veut pas etre fliqué pas besoin d aller sur tor il suffit de mettre  un generateur ip 

phipiemar a écrit:

Bonjour Rexe,

DARKNET, tout de suite les vilains mots. Entrer dans le darknet n'est pas à la portée de tout un chacun. Mais avoir le droit à ne pas être fliqué en permanence, c'est différent.

Utiliser un outil comme TOR ne veut absolument pas dire qu'on veut devenir un hacker. Je n'ai jamais installé un logiciel craqué sur un pc, je n'en ai pas besoin ! On trouve tout ce qu'il faut en gratuit honnête quand on sait où et comment chercher. A ton avis, à quoi servent LINUX ? FRAMASOFT ? LIBREOFFICE ? ...

Capter les émissions TV avec les "décodeurs marocains" ou autre IPTV, là tu rentres vraiment dans le "côté sombre"...

J utilise winscribe..La version gratuite est limitée a 50 go. Avec un abo a 9 €/mois c est illimité...Mais ça fait un abo en plus..Perso j ai teste des VPN gratuit...J ai laissé tombé .Je précise que windscribe est dispo sur Android et sur windows...

Hola
On va éviter les marques et de promouvoir ce genre de service sur le forum...
Envoyez vos recommandations à Serge en privé SVP

Oups..je tiens a préciser que je n ai aucune action  dans les VPN!

Je ne m'y connais pas plus que ça en VPN mais je pense que les VPN gratuits ne sont pas vraiment une bonne option en 2019. Qui dit gratuit dit revente de vos données de navigation d'après ce site https://www.opportunites-digitales.com/comparatif-vpn
Le principal intérêt d'un client VPN d'après ce que j'ai compris c'est de protéger et d'anonymiser la navigation en ligne donc pour ca il vaut mieux passer par une option payante...c'est pas ce que ca coute en plus un VPN.

Bonjour à tous,

Pendant ma carrièrre professionnelle à l'export, j'ai toujours utilisé un VPN pour communiquer avec la maison mère de ma société. Soit parce que les infos véhiculées étaient confidentielles, soit pour éviter que ''big brother'' sache exactement où j'étais dans le monde.

Depuis que je suis à la retraite, je continue à utiliser systématiquement un VPN pour TOUTES MES CONNEXIONS INTERNET OU 4G.

Par exemple, dans de nombreux pays, il est impossible de se connecter sur certains sites qui ne reflètent pas les convictions politiques ou la doctrine du pays. En Chine, il est impossible de se connecter sur Facebook, Messenger, Whatsapp et autres. Dans de nombreux pays de l'UE, la géolocalisation empêche de se connecter sur des sites d'autres pays. Amazon USA est pratiquement injoignable en France : le système bascule automatiquement vers Amazon France où les prix sont nettement plus élevés.
L'utilisation d'un VPN permet de contourner ces restrictions ou blocages.

Pour en avoir essayé plusieurs (dont Opera gratuit), il faut bien admettre que les gratuits ralentissent fortement les vitesses de connexion et de transfert. Certains revendent même vos coordonnées à des sites commerciaux. J'ai donc essayé plusieurs VPN payants.

A ce jour, ceux qui me donnent le plus de satisfactions et le moins de désagréments sont NORD VPN et HMA (de Privax). Il ne sont pas vraiment bon-marchés mais ils sont redoutablement efficaces.

Je déconseille également un VPN gratuit.
Ralentissement, problème de fiabilité ...

Professionnellement, j'utilise Ghost VPN prix correct et connexion rapide.

https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/

Sinon, il reste l'option de passer par TOR qui lui est gratuit.

Comment fait-on pour passer par TOR ?

Il te suffit de le télécharger sur leur site

https://www.torproject.org/fr/

Si c'est pour regarde uniquement La TV Française, il suffit de télécharger Molotov et cela vous coute 3 € par mois et vous avez toutes les chaînes Françaises avec en prime des chaînes censées être payantes comme RTL9, Action et bien d'autres encore ainsi qu'une pléthore de films tout genres. Quand à utiliser le VPN, quel qu'il soit, La France et certaines Chaînes détecte quand même par géolocalisation la provenance de de mande de retransmission, la cause est que votre PC en plus d'avoir une adresse IP précisant le lieu ou vous êtes et même si vous passez par un VPN qui dit que vous êtes en Chine ou en Russie Ou en France etc... Votre PC à une adresse matériel de la carte mère et en plus si vous êtes abonné à des sites de vente, une banque, Facebook etc vous avez comme 90 % des utilisateur du net cliqué sur des acceptations de suivi de vente ou d'achat de produits et tout cela est détecté.
Vous pouvez aussi garder un abonnement mobil chez orange qui vous permettra de regarder la TV sur votre mobil, tablette android et TV android et sans pour autant avoir un abonnement internet chez eux.

J'utilise un VPN pour le travail car nos sites sont multilangues. Vous pouvez utiliser le réseau TOR mais sous contrôle de la CIA et du réseau Gladio. Si vous souhaitez masquer le fait que vous utilisez un VPN, ajoutez un muti sauts à votre réseau. Sachez qu'aucun VPN ne vous rendra anonyme. Internet a été créé dans un but de surveillance des masses. De l'or pour les publicitaires et j'en passe. Un VPN sécurise votre connexion entre votre mobile et les sites que vous visitez, rien d'autre. Évitez les VPN gratuits car la plupart sont lents et contiennent des malwares.