Regarder le Top 14 de rugby, c'est possible?

Bonjour,
Je m'apprête à prendre un pack Movistar avec Canal +, savez-vous si le Top 14 (diffusé en France sur Canal + ou Canal + sport) est retransmis?
Pas question de parabole ici à Barcelone, mon immeuble dispose de la fibre optique.
Merci d'avance
M

bonjour,

la c'est gratos semble t il sur  ( internet )

http://www.sportcategory.com/c-1.html

je sais pas si rugby?
A+
Nono

adblock plus pour bloquer pub sur le net

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vais essayer!
Cordialement
M

Mandrimi a écrit:

Bonjour,
Je m'apprête à prendre un pack Movistar avec Canal +, savez-vous si le Top 14 (diffusé en France sur Canal + ou Canal + sport) est retransmis?
Pas question de parabole ici à Barcelone, mon immeuble dispose de la fibre optique.
Merci d'avance
M


Bonjour
Sauf erreur de ma part, le pack movistar avec Canal + vous donnera accès à Canal+ espagnol.

Le Top 14, vous pourrez le voir si vous avez un abonnement Canal + France avec extension rugby +. Je vous donne quelques précisions en message privé.

Sinon vous pouvez effectivement suivre les matchs sur le lien communiqué par MADRID NON. La qualité n'est pas toujours top mais c'est toujours mieux que rien.

Rugbistiquement vôtre ! ;)
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,

Il existe de petite parabole plate très discrète et facilement installable (il y a même la possibilité de la coincer en fermant la fenêtre : bon un peu de bricolage ;) )

http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/2/0/1/700x700/sed3335357699520/rw/antenne-satellite-extra-plate-twin.jpg

Pour le top 14, faut prendre un abonnement C+ (voir MP)

Merci!
En France je suis abonnée Canal, sur un pack SFR.
Je ne comprends pas comment le fait d'avoir une parabole ici va me permettre de capter Canal + France...avec un numéro d'abonné ? Sans carte?
M

Mandrimi a écrit:

Merci!
En France je suis abonnée Canal, sur un pack SFR.
Je ne comprends pas comment le fait d'avoir une parabole ici va me permettre de capter Canal + France...avec un numéro d'abonné ? Sans carte?
M


Faut garder l'abonnement sfr ou passer par canal ou lire vos mp :)

Le MP vient d'arriver, merci beaucoup, c'est très intéressant!
M