Achat sur fnac,la redoute ect....

Iaorana à tous,

J'aurais besoin d'aides ou de renseignements comment fait-on pour acheter sur la Fnac ou la Redoute ou autre de l'électroménager? Car nous sommes arrivés sur Raiatea et il nous manque du petits et du gros électroménagers type aspirateur,fer a repasser,sorbetière, coupe légume électrique  etc...
et des choses pour la maison  comme de simples oreillers ou de quoi nettoyer le sol (sol et espagnol mais pas basique à pédale )
On a déjà pu commander sur ces sites des petites choses comme  du linge de lit,une balance de cuisine, etc... bref tout ce qui est petit à l'air de fonctionner( on attend les colis c'est notre première commande) mais dès que l'on passe aux choses plus volumineux comme cité ci-dessus c'est à priori impossible!
Comment faites-vous vous pour acheter et vous faire livrer ces articles?Allez-vous sur d'autres site en particulier?

Merci de votre retour
Nana
Marino

L apirateur je l ai pris chez amazon.
il faut tester, tu mets ds le panier et tu fais l achat.
Des fois ca passe pas, des fois ca passe pas.
j'ai recu un onduleur de 9 kg, gilet jet ski, cric voiture sans dépasser les 10 € de port voir port gratuit.
Privilégier les vendeurs allemands sur le site .fr
J'ai même reçu un kit vileda avec le saut.

Mais amazon ne livrent pas ici apparemment c'est que pour des livres et CD

Pourquoi poses tu la question ?
je suis en Polynésie j'ai commandé et reçu.
Certains produits sont livrables, d autres non.
Il faut chercher et tester

exemple, mon cric :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/18/190918084636873938.jpg

Ia ora na!attention en ce qui concerne le gros électroménager, car ça coûte cher tout de même! la fréquence du courant en Polynésie est de 60 H (comme aux états unis), contre 50 en métropole, attention de ne pas griller le matériel! quant aux sites de vente, concernant la livraison, c'est indiqué s'ils livrent en Polynésie ou pas :)

Bienvenue au fenua.

iorana
les douanes ne nous taxent pas en plus?