Dosettes NESPRESSO au Fenua?

Ia orana a tous.

J'aurais voulu savoir ou trouver des dosettes nespresso au fenua?

En dehors bien sur des dosettes compatibles.

Mauru'uru a tous.

Fab

Il y a un magasin Nespresso , en face de la Cathédrale à PPT et tu y trouveras, fort cher, des dosettes Nespresso.
D'autre part, à Carrefour, tu trouveras des dosettes compatibles avec ta machine Nespresso, le café n'est pas bon, mais ça marche avec la machine
Sinon, tu peux les faire envoyer par la poste depuis la France et là aussi, ça revient fort cher

Nana chocolete

Je regarderais ça.  Mais ça me rassure de savoir qu'il y a une boutique sur papeete.

Mauru'uru

au prix où ils les vendent !!
je me débrouille tjs avec des copains qui vont en france pour m'en faire ramener une vingtaine (200 capsules quoi !)

Bonjour,
200 capsules commandées en France me reviennent tout compris à 107 euros. Elles seraient à environ 160 ici.
Attention, les capsules génériques fonctionnent mal et détériorent les cafetières de dernière génération. Je l'ai constaté sur la mienne.
A bientôt,

Bonjour Chocolette,

As tu une idée du prix de l'étui de 10 dosettes ?

Je regarderais en fonction avec le port postal ce que cela donne.

Merci par Avance.

Entre 700 et 900 XPF l'étui de 10.

Les tarifs ici :

http://www.sda.pf/nespresso-offre-sda/

Un peu moins de 2 fois plus cher, pas scandaleux.

merci pour le liens.

Oui les prix sont vertigineux..... :joking:
En regardant de plus prêt la SDA est une franchise complète et dépend de la Brasserie de Tahiti question structures financière et directive. La marge doit être bonne.... très bonne.
Cela dit après contact avec les douanes de Papeete, il n'y a pas de taxes si vous commandez et faites livré au fenua par colis-poste vos dosettes commandées en France. juste faire attention à la valeur de la commande concernant la franchise postale de 20 000 fcfp. cf la "délibération n°99-203 APF du 18 novembre 1999"

Je vais bientôt venir à Rangi :)

Est-que ça veut dire que je pourrais me faire livrer une machine et des dosettes sans problème, directement de Nespresso.com du moment que le total n'excède pas 20000 CFP ?

Merci!

Patrick

Et sinon il y a du café local qui est très bon et qui est beaucoup moins cher !

Bonjour,
je doute que tu puisses faire livrer une machine nespresso ici, à moins de 20000 xpf, frais de port compris.
Par contre pour les dosettes, aucun problème. Je commande 200 capsules, et avec les frais de port ( 33 euros !!) cela me revient à 107 euros. Ici, elles me couteraient environ 170 euros. 
A bientôt

Cela dis si tu commande ta nespresso en france elle sera en hors taxe. Ca reduit le prix de 20 points.... donc une machine a 120 € en france prix public te reviendra 96 € les frais de port peuvent aussi etre hors taxe ou taxes reduites..... ca se calcule.
Tant que tu depasse pas les 167€ soit 20 000 francs CP tu auras pas de taxe d'importation (douanes) juste 80 francs CP de traitement pour receptionner toncolis a la poste (OPT)

Merci pour ce post... une bonne nouvelle pour les commandes internet des capsules. Je vais faire ca.

Merci Fab!  Je vais tester ça si je n'en trouve pas une dans un aéroport en chemin :)

Bonjour, je veux donc demander à me faire livrer une machine Nespresso neuve sans avoir de problème avec le douane? Merci par avance

Oui je commande souvent sur la Fnac entre autre....
Et c'est toujours HT.
Bien faire attention que le prix HT que tu commandes + les frais de port dépassé pas la franchise soit : 167 € ou 20 000 francs CP.

Bonne journée. Nana.