Commandes sur le site AliExpress

Bonjour,

J'habite en métropole et je vais bientôt vivre à Papeete.
J'ai l'habitude de passer beaucoup de commandes sur le site AliExpress pour mon fils et mon mari.

Est ce que certains d'entre vous commandent sur ce site ?
Si oui quels sont les délais de livraison ?
Les colis arrivent directement à Tahiti ?

Merci par avance pour vos réponses ! 😉

Bonjour,
je commande régulièrement sur ce site, il n'y a aucun problèmes pour la livraison les colis arrivent dans le bureau de poste où tu as ta boîte postale. Il faut compter 1 mois comme délai de livraison.
Je commande parfois aussi sur Wish c'est idem.

Ok super merci beaucoup d'avoir pris de ton temps  !!! C'est bien pratique comme sites ! 😉👍🏼

de rien, très pratiques en effet.  ;)

C'est vrai ! Et quand tu commandes ça arrive directement en Polynésie ou les commandes partent d'abor en France et sont livrés par la suite par un transporteur via la Polynésie ?

En général cela arrive directement depuis la Chine sauf une fois pour une rame carbone paddle qui m'a été livrée par DHL. Cela doit dépendre de ce que tu commandes. Il faut compter 15 jours environ le temps du dédouanement ici c'est ce qui rallonge souvent les délais.

OK merci beaucoup 😉

Hello Angy moi même une grande habituée d'aliexpress, je peux te confirmer que ça marche très bien. Certaines articles prennent la même delais de livraison qu'en métropole(31jours, extra) et certaines ça dépend du vendeur ça peut arriver en 2 semaines(tout comme en metropole aussi). Ça arrive directement à ta boîte postale. Mais après jusqu'ici je n'ai commandé que des vetements, accessoires...Apparament Boohoo livre aussi en Polynésie Française mais j'ai pas encore essayer.

Coucou

Merci beaucoup Tiare pour ta réponse très complète ! Tu me rassure c'est top comme site ! 💋👍