Délai

Bonjour pouvez vous me dire le délai moyen pour le versement de ma retraite française ‘Carsat,argic) suer mon compte Bradesco ? Merci

la première question n'est pas le délai, quand avez vous demandé votre retraite? , car si vous êtes jeune retraité, il faut compter environ 6 à 8 mois pour recevoir vos premiers versements de retraite sur votre compte Français ou ailleurs (avec rattrapage bien sûr) .....

Bonjour pour recevoir vos retraites vous devez aviser les caisses dont vous dépendez,de votre RIB Bradesco mais le plus important est de produire un certificat de vie dès que vous arrivez au Brésil, rendez vous au cartorio de votre quartier et faites valider ce document que la Carsat ou autre vous aura expédié pour cela il vous faut un CPF ce qui est l'équivalent d'une carte d'identité que vous devez faire au poste de police fédérale de votre quartier tout ça c'est la base lorsque ces documents seront en possession de la caisse de retraite ( Carsat,argic arcoo msa etc…. ) il peut s'écouler deux à trois mois mais rien n'est perdu soyez tranquille ensuite vous avez une application sur votre smartphone Bradesco qui vous permet de voir quand votre virement a été effectué ATTENTION sur votre site Bradesco vous avez une rubrique (cambio) C'est à vous de d'autoriser le versement pour cela vous devez indiquer l'origine des fonds ( pensions,organisme sociale etc…) entre le jour où se fait le virement depuis la France jusqu'au jour où il arrive sur le compte de change de la Bradesco comptez 5 jours environ pour d'autres précisions je suis à votre écoute whatsapp :18 99122-2706