Rapatriement d'argent du brésil vers la France

Bonjour,
Je suis en train de vendre ma maison au Brésil. Le règlement se fera en réais. Comment puis je rapatrier l'argent vers la France?
merci pour vos réponses

(Modéré: Propos inapproprié)

Tu as une limite théoriquement pour les devises vers l'étranger. Le Brésil n'aime pas que l'argent sorte du pays. Ensuite  voit si un chèque de banque brésilien et possible d'encaissé en France, peut être à la société général crédit agricole avec frais.

Je te conseille dŽéviter toute transaction douteuse.Même si les contrôles douaniers sont rares,tu pourrais en être passible et les problèmes liés à lŽargent qui sort du Brésil illégalement sont sérieux.Si tu as un compte en banque au Brésil et un compte en banque en France,aucun problème à faire un transfert dŽargent de banque à banque.Durée de 5 jours ouvrables si ton dossier est correctement rempli.La commission ne dépasse pas 165 dolars ( cŽest ce que jŽai payé lorsque jŽai rapatrié le produit de la vente de ma maison.SŽagissant dŽargent propre,il te faudra donc en déclarer la provenance.Imagine si tu perds ta valise.La limite en fait est celle que tŽimpose ta déclaration de revenus brésilienne,chose que tu feras postérieurement à la vente.