Aide employeur frais de transport

Bonjour,
Existe t il une aide quelconque de la part de l'employeur UK pour aider aux frais de transport ? Par exemple habiter à Londres et travailler à Bracknell ? Est ce dans les usages ou pas du tout de négocier une telle aide ? Merci beaucoup.

Bonjour Zak

c'est quelque chose qu'il faut en général négocier avec l'employeur. Ne pas hésiter a demander.

zak2019 a écrit:

Bonjour,
Existe t il une aide quelconque de la part de l'employeur UK pour aider aux frais de transport ? Par exemple habiter à Londres et travailler à Bracknell ? Est ce dans les usages ou pas du tout de négocier une telle aide ? Merci beaucoup.


Salut
En me basant sur ma petite expérience londonienne (moins d'un an), Je dirai que ça ne me semble pas être ni une obligation ni même un usage ici.
Je crois que ça doit dépendre 1) de la taille de l'entreprise et de son activité, 2) du poste que tu as (est-ce un poste à responsabilités ou non ?), et 3) de ta capacité à négocier (comme indiqué dans le message précédent) ton package participation à tes frais de transport + nbre de jours de congés + ...