Informations sur BARNET (nord de Londres)

Bonjour à tout le monde,

Je part pour Londres, le mois d'octobre, je souhaiterais avoir des informations au niveau de BARNET qui au nord de Londres,

comment vous le trouviez ?

Si je sort de l'aéroport de Heathrow, quel moyen de locomotion est la plus rapide ??

Il y à t-il des choses intéressantes ?

Merci de me répondre.

A bientôt :)

Je pense que tu sauras sur la northern line donc de l'aéroport il faut prendre la piccadilly line puis changer pour la northern line à Leicester square ou King's cross st pancras station.
De ce que j'en sais Barnet est un quartier plutôt tranquille, loin de la foule du centre de Londres!

Barnet est plutôt sympa, c'est calme et il y a des pubs sympa :) Après c'est en zone 5-6 donc ça fait un peu de commute pour aller dans le centre. Après c'est vraiment un quartier sympa je trouve. J'habite pas très loin ;)

Ne me dites pas que je serez loin de la ville

Ah c'est cool Lucie, merci pour ta réponse :)
Si tu en as des news fait moi signe

@Anaelle c'est pas si loin que ça du centre, il me semble qu'il y a des trains qui relient à Kings Cross. En tout cas vérifie ça une fois sur place, ça te gagnera du temps dans les transports. :)

J'aimerais tant être proche de la ville :/

Bonjour Lucie 87,

J'aimerais savoir comment m'organiser au niveau des transports sur Londres.

Une fois que je débarque à PARIS, comment je dois faire pour me rendre à BARNET ?

En attente de ta réponse.

Cdt;

Salut Annaelle,

alors si tu arrives en Eurostar tu peux soit prendre la northern line vers High Barnet ( pas difficile c'est le terminus) sinon il y a un train au départ de Kings Cross qui va vers New Barnet, tout ça c'est un peu la même zone sauf que tu arriveras dans un coin différent de Barnet.  Essaie d'aller sur Google Maps, rentres ton point de départ et ton point d'arrivée (si possible le post code) et ça te donnera le trajet le plus simple. Perso je préfère le train car c'est moins blindé  et plus rapide :)

Merci Lucie, et quelle temps fait-il là-bas actuellement ?

Ca change tout le temps, difficile à dire. :)