Langue Bulgare

Bonjour , j'ai découvert il y a très longtemps la Bulgarie  . Actuellement retraité , donc  relativement disponible je cherche des écoles ou structures à Varna donnant des cours intensifs de langue Bulgare , à savoir 20 h par semaine environ et ce pour une durée de plusieurs semaines (6 ou    8 ) Ce que j'ai trouvé ne concerne que des étudiants souhaitant faire des études en Bulgarie . Ce qui n'est plus mon cas  Aussi si  un membre du site  pouvait me communiquer  des adresses et infos ce serait parfait
Merci d'avance !
Cordialement

Bonjour, pouvez-vous me transmettre les informations et liens de ce que vous avez trouvé par Inbox, s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Bonjour Marie ;
Tout d'abord merci pour votre  mail . Effectivement  les rares pistes trouvées concernant  des cours de langue Bulgare  à Varna ( je cherche sur Varna car c'est une ville que j'ai connu  il y a très longtemps , en 1980 , et y ai séjourné plusieurs mois . Parlant Allemand je n'ai pas ressenti le besoin de passer au Bulgare car beaucoup de personnes le parlait à l'époque )
Voici ce que j'ai trouvé à Varna
Ecole  supérieure de technique à Varna mais pour étudiants
Institut français de Varna mais des cours marginaux 2 heures par semaine

Ecole KREG , émanation d'une structure Suisse et basée sur la suggestopédie mais ils ne répondent pas aux mails .
Des professeurs en individuel mais on ne connait pas leur qualification et les tarifs  proposés sont exorbitants  même pour moi .
c'est assez décourageant !
Voila !
Merci et cordialement

Merci beaucoup

Vos meilleur cours de langues c'est les Bulgares, faites vous des amis, surtout vos voisins, tout d'abord vous allez parler avec les gestes et petits à petits vous apprendrez des mots et ensuites vous arriverez à faire des phrases. je n'ai jamais pris de cours et pourtant dès la première semaines je me suis super débrouiller et maitenant je parle presque couremment car je fais même l'interprete pour les Anglais et les Français.
commencez à écrire les mots les plus courants avec leur traductions sur un bout de papiers et utilisez les aux magasins et avec vos voisins et vous verrez que vous allez super bien vous debrouiller. n'ayez pas peur de parler mal car faire des fautes ce n'est pas la fin du monde. bon courage

bonjour et merci pour cette réponse . Cependant je pense que l'acquisition  pendant quelques semaines des structures de la langue Bulgare  permet des progrès plus rapides .  encore une fois  chaque personne  a une façon  qui lui est particulière  pour apprendre
Cordialement