Location longue durée Andalousie

Bonjour je suis Dorothee. Je recherche un logement longue durée en Andalousie. Après bcp de recherches vaines.. Car les logements proposer sont de septembre à juin. Sniffff
Qui pourrez m aider. J aïs un budget de 400 e max par  mois,  pas très loin des plages, du centre, peu importe l endroit.
Merci à vous

Bonjour,
Les agences immobilières proposes des appartements à bas prix dans le sud de xp Espagne...

Bonne chance

Bonjour, pas très loin des plages, du centre... Mais quelle plage et quel centre ?

dorothee berton a écrit:

Bonjour je suis Dorothee. Je recherche un logement longue durée en Andalousie. Après bcp de recherches vaines.. Car les logements proposer sont de septembre à juin. Sniffff
Qui pourrez m aider. J aïs un budget de 400 e max par  mois,  pas très loin des plages, du centre, peu importe l endroit.
Merci à vous


Pas de miracle.....venir sur place et écumer les agences en allant chez eux .......et relancer, relancer....une recherche depuis l'étranger est plus qu'aléatoire.
Bon courage et bonne recherche

Jean

Bonjour,
Je m'appelle Bruno et je vis près de Malaga. Je travaille dans l'immobilier. Il y a bien des locations à l'année mais les loyers sont élevés.
Je pensé que vous devriez tout d'abords savoir dans quelle región ou ville vous voulez vous installer, combien de chambres vous souhaitez et ensuite consulter la bible des immobilieres c'est à dire "idealista.com". Là tout y est! Sinon n'hésitez pas à me recontacter.
Bonne chance

Bonjour. J'habite à Pierrot de la duquesa. Entre estepona et Gibraltar. C'EST près de Marbella. L'endroit est très agréable. plages et golf. On y trouve des loyers à 400 et 500 euros à l'année. Mais ce n'est pas la bonne époque pour louer car avant l'été les propriétaires cherchent à louer plus cher pour les vacances . Le mieux est de venir sur place et de contacter les agences. Sur la Duquesa plusieurs parlent français.

PUERTO DE LA DUQUESA

merci a vous oui , je viens 3 semaines en juin pour cela ,,

bonjour , oui c est ce que j ais fait et concernant le lieu peu importe tout est beau en andalousie  ,je viens 3 semaines en juin pour prospectes les agences et  idealista  c 'est de septembre a juin .
cordialemnt    Dorothee

Bonjour ,,merci a vous pour les infos ,,,je viens 3 semaines afin de prospectes , car je prévois le demenagement le 1 er octobre ,,j ' espère y trouver un logement ,, je vais regarder également  a l ( endroit que vous m ' avez informer ,,je vous remercie en tout cas
Cordialement

dorothee

Si vous venez à PUERTO DE LA Duquesa passez au bar de la Marine où je suis souvent le matin et je serais heureuse de vous donner quelques conseils pour les endroits les meilleurs à louer.

Bonjour vous nous dites chercher en Andalousie dites moi un peu dans quel coin et en plus votre budget c est pour un appartement de combien de pièces que vous recherchez.
J attends votre reponse
Pedrito

Bonjour,

J'ai quitté, il y a 6 mois mon, appart de Puerto-Lumbreras à 50Km de la mer (300€/mois, 100m2) peut-être est-il encore libre?
Je pourrais-vous donner le tél des propriétaires si vous me donnez votre e-mail.
Dans cette même ville  ainsi qu'à Lorca, Garrucha, Mojacar (bord de mer) consultez les
agences locales, il y a pas mal d'offres.Mais un petit conseil : la meilleur période pour chercher est...après les vacances d'été (septembre/octobre).
Pour ma part j'ai déniché une location neuve pour 300€ un dupleix près de Cravaca de la Cruz, meublé et équipé, mais j'ai cherché pendant une année!...
Bonne chance !

merciii beaucoup , je vous joint mon adresse mail ***  ,  encore milles merci pour votre aide .
Cordialement   
dorothee

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bj Dorothée,
Des amis suisses ont quitté leur appart à Algarrobo Costa (30kom au nord de Malaga) 1 salon et 4 ch. 2 SdB qu'ils louaient à 450 Euros/mois. Peut-être qu'il est tjs libre.

Oh oui merci cela pourrais m intéresser ,, avez vous leurs coordonnées,, merci bcp.
Cordialement
Dorothee

Mercii, mais bcp de septembre à juin.... Snifff

Bonjour, peu importe   malaga jusque cadix , merciii.
Cordialement
Dorothee

MehZa a écrit:

Bj Dorothée,
Des amis suisses ont quitté leur appart à Algarrobo Costa (30kom au nord de Malaga) 1 salon et 4 ch. 2 SdB qu'ils louaient à 450 Euros/mois. Peut-être qu'il est tjs libre.


Bonjour,
Dorothée vous demande de lui communiquer leurs coordonnées.
Je prends les devant car je vois que vous êtes nouveau membre  ;)
Pour des raison de sécurité la publication de coordonnées sur le forum n'est pas autorisée, merci de bien vouloir les lui transmettre par la messagerie privée

Oui ç bien vrai,, galère où logement de septembre à juin,,,, je viens le 5 juin,, j espère trouver, mais bcp me décourage,, sniffff
Cordialement
Dorothee

Bonjour, Bruno, merci bcp, j aïs envoyer des mails à idéalista, mais je reçois des ventes, ou location de septembre à juin, pour ma part je viens le 5 juin à Malaga, mais je reste 3 semaines et je compte aller voir près d almunecar, ou cadix peu importe l endroit pour moi ,,, je cherche un 2 chambres minimum , j aime aussi les petites maisons blanches  frigiliana  etcccc
Merci a vous en tout cas
Cordialement
Dorothee

Merci beaucoup, pour les infos, je viens le 5 juin,et oui je viendrais voir votre petit coin de paradis.
Cordialement
Dorothee

Yeee kollll merci beaucoup, merciii oui je viendrais avec plaisir. J attetie le 5 juin 21h, je prend une voiture de location et quelques jours après je viendrais vers vous,,,je vous tient au courant.
Cordialement
Dorothee

Bonjour Piedro, je cherche un 2 chambres, loyer max 400 e  de malaga à cadix  le long de la côte,, merciii bcp
Cordialement
Dorothee

Dorothée, il faut poster une annonce dans la rubrique Immobilier

Sur le forum vous pouvez demander des conseils pour trouver une location ou sur comment s'y prendre mais vous ne pouvez pas poster d'annonce pour recherche de location
Afin de comprendre comment fonctionne Expat.com vis à vis de l'immobilier, je vous invite à prendre connaissance du sujet Interessé par l'immobilier

merci bcp pour les infos , je viens de le faire ;):D
CORDIALEMENT .

Bonjour à tous,
Selon les informations recueillies sur le site, je constate qu'il est préférable de passer directement par le propriétaire pour une location d'un appartement. Alors, comment peut-on rentrer en contact avec le propriétaire sans passer par l'agence immobilière?
J'ai l'intention de m'installer autour de Malaga ( probablement Benalmadena) à partir de septembre 2020.
Merci de me répondre.

Oui mais il est un peu tôt pour septembre 2020. Le marché locatif bouge beaucoup ici.

Merci pour votre réponse.
Encore une fois, selon les informations recueillies sur le site, beaucoup de gens s'accordent à dire qu'il faut préparer son expatriation, alors je m'y suis attelée peut-être trop tôt!!!!
Plus sérieusement, j'habite actuellement à la Réunion et la distance fait que cette préparation s'annonce peut-être plus compliquée.
De toda forma, muchissimas gracias

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum