écoles élémentaire privée marrakech et démarche admin

Bonjour à tous,

J'ai parcourus les différents posts concernant ce sujet et j'ai trouvé plusieurs informations concernant les écoles mais celles- ci sont relativement anciennes et j'aimerai donc relancer le sujet car peut être entre temps les choses ont évolués.

J'aimerai avoir quelques retours sur l'école renoir , plus précisément sur le niveau, la qualité de l'enseignement, la fréquentation, la qualité de l'échange entre instituteurs et parents et l'ambiance en général dans l'établissement.

Par ailleurs pour les parents ayant inscris leurs enfants en tant que français, je vois dans la liste des documents à fournir qu'il faut adresser un justificatif d'emploi au maroc mais pour les personnes comme moi qui n'aura pas encore d'emploi (mon mari restera en france la première année) comment faire.

Certains d'entre vous ont ils étaient dans ce cas?

Merci pour votre aide.

Tout simplement tu explique ton cas....en les appelants je pense qu' ils seront conciliant...cette école reste chère quand même sinon il ya des bourse accorder selon le salaire que tu gagné...une amie était boursière elle ne payais qu' une petite partie ..Sinon pour le niveau il me semble qu' il est équivalent au cursus français... car ma copine est rentrer en france au bout de 11 ans et son fils a repris sans problème une scolarisation en france il était a  Renoir r depuis la maternelle..il n'a eu aucun soucis en arrivant en france..voilà tout ce que je peux vous dire...