Avis sur l'école américaine

Bonsoir à tous;

Je recherche des infos sur l'école américaine de marrakech mais très peu de retour de la part des parents d'élèves. Tout a l'air bien beau sur leur site internet mais j'aurai aimé avoir un avis objectif sur cette structure.

il y a deux structures à Marrakech.Le centre Américain à Gueliz qui enseigne l'anglais des le plus jeune age et l'école Américaine route de Fes qui fait tous les enseignements en Anglais et Arabe et prépare les diplomes français et Americains.Trés bien documenté sur Google.

Merci axis. L'école qui m'intéresse est celle route de fès. Je trouve des infos sur le net mais ce qui m'intéresse le plus est le retour des parents. Les gens en sont ils contents? la qualité de l'enseignement?

Les pratiquants de l'école américaine sont satisfaits la plupart sont anglophones. Il y a de bons résultats..les tarifs sont assez relevés dit on....

Voici le lien pour les tarifs http://asm.ac.ma/admissions/tuition-fees.html il faut compter 87000 MAD pour la première année et cela en maternelle !!! Autant dire que j'ai laissé tomber l'idée d'y inscrire ma fille pour sa petite section de maternelle sachant qu'après je souhaite la mettre a renoir donc les frais d'admission de 22000 MAD serait perdus! Bref je suis toujours a la recherche d'une bonne maternelle pour la rentrée de septembre si vous avez des avis ....

Bonjour,
Nous n'accueillons les enfants qu'à partir de la Moyenne Section, dommage!.
Je vous conseille l'école "l'Enfantaisie", la meilleure à mon goût, mais il y a parfois une liste d'attente. Il faut réagir vite. "Mon petit coeur" chez Amina est très intéressante. Enfin "les Petites Colombes" est à visiter.
Bonne chance!

Effectivement dommage merci quand même !! L'enfantaisie et les petites colombes ont ils un site internet ?? Dans quel quartier se situe ces écoles ? Merci d'avance !

je l'ai visité, c'est top.. pour l'instant je n'y ai pas mis les enfants car etant deja bi langues, francais et polonais et en cours d'apprentissage de l'arabe j'ai eu peur que ca fasse trop de langue mais des qu'ils maitriseront l'arabe, je pense les mettre dans cette école meme si le tarif, environs 6000 mad par mois me freine un peu