Avis groupe scolaire benabdallah

Bonjour,
J'aurais aimé avoir un retour sur la qualité de ce nouvel établissement? ainsi que ses tarifs;

Merci d'avance

Bonjour,
Je prends également des renseignements si il y en a !

Bonjour avez vous eu des réponses à vos questions? Nous aussi sommes intéressés. Cordialement

oui un peu dur de les avoir au tel mais ils ont rappelé.Très correct,aimables,je les rencontre dans 3 semaines.Leur site est très bien, les tarifs donnés sont cohérents,le discours me plait bien, maintenant il faut voir "en vrai".si cela correspond j'y inscrits mes 2 plus jeunes enfants ( 2 et 3 ans).on adresse mail est [email protected] si vous souhaitez

Je ne trouve pas les tarifs sur leur site, quels sont les prix pour des enfants de 2 et 3 and merci

Les tarifs sont :
inscription 2500DH/an + 1300 DH pour les fournitures
1800 DH/mois paiement au trimestre(4/3/3)
Remise de 100 DH/mois pour le 2eme enfant
Voilà ce qu'il m a été répondu.

Bonjour,
Nous sommes aussi intéressés par cette école. L'enseignement est-il bilingue? Si oui quelle est la part de chaque enseignement?

Nous cherchons aussi des infos sur l'école Benouna et al Araki? Quelqu'un a t-il idée du qualité de ces groupes?

Merci pour votre contribution.

Mustapha

J ai eu de bons échos sur l ecole benoun'a des amies y ont leurs enfants et sont très contentes et d autres y inscrivent leurs enfants pour la rentrée!!! Ils y font français arabes et anglais !!!

Bonjour
SVP est ce que les cours sont type mission ou bien bilingue ?
Mon fils a fait très peu d arabe et ce serait difficile vu qu'il doit passer en 4eme et que jusque là il était dans un collège de type mission.
Merci

Bonjour,
Attention, je le sais par expérience, les écoles marocaines bilingues demandent un bon niveau en arabe. C'est normal, mais les enfants qui viennent du système scolaire français, ne pourront pas toujours intégrer ces écoles au niveau qu'ils avaient en France.
Si les parents souhaitent un système de scolarité marocaine, ou bilingue, c'est très bien quand les enfants sont en maternelles. Ils apprendront vite la langue.

Bonsoir katy d'à chacun son cartable à raison.
Avant d'inscrire ses enfants dans une école, il faut se demander ce qui est le plus important par arpport à son futur.
Est-ce qu'il va rester au Maroc jusqu'aux études supérieures ou risque-t-il de partir à l'étranger?
En fonction de la réponse vous choisissez entre une école marocaine bilingue ou une école suivant le programme français.

Par exemple pour nous, lorsque nous sommes arrivés au Maroc il y a 2 ans nous souhaitions inscrire nos enfants en école marocaine pour qu'ils apprennent l'arabe. Mais les écoles nous ont refusé l'inscription car ils étaient trop grand et n'avaient aucune base en arabe (oral ou écrit).
Nous avons donc fait le choix du CNED, afin d'avoir la scolarité reconnue par l'éducation nationale française et permettre ainsi à nos enfants de réintégrer facilement une école en France au cas où nous devrions rentrer ou pour une poursuite universitaire.
Par contre si nos enfants étaient plus petit, niveau maternelle j'aurais choisi une école marocaine jusqu'en primaire.

Un conseil à donner aux parents faites le tour des écoles que vous avez sélection avec vos enfants afin de valider ensemble l'école où il se sentira le mieux.
Bon courage à tous

Bonjour à tous
Mes enfants de 2et 4 ans sont à l école benabdellah....je tiens juste à vous préciser que je suis une maman difficile et sincèrement ce nouvel établissement est très bien,ma fille apprend tout en s amusant et mon fils qui a intégré la crèche dés ses 1ans est tres bien entouré ,le personnel est prévenant et présent,tres réconfortant pour nous parents....
De plus elle offre bcp d activités notamment salle de danse,salle de musique,de théâtre ,piscine semi- olympique couverte,terrain de basquet,petite ferme....a visiter.....n hésitez pas à inscrire vos enfants ...

Moi j ai inscrit ma fille en CP et ça c'est mal passé le niveau en français n'était pas bon .
Si non l'établissement ai agréable