Besoin de votre aide

salut
je sais pas c ma question est en bonne place

je suis marocain marié d une canadienne et on souhaite bientot commencer les demarches de parrainage

ma question cest que ma femme ...elle etait deja marié en 2007 et el a fai parrainé son ex marié

je veu bien savoir si elle a mnt le droit de me parrainer apres ses 4ans passé de son 1er parainage

ou on doi encor attendre  jusqu au passé 5ans comme jai entendu dautres place

merci :)

Parrainer http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ … /index.asp

merci bien pr le lien :) esque tu as une idéé sur ma question stp
merci

Salam15 a écrit:

merci bien pr le lien :) esque tu as une idéé sur ma question stp
merci


Non, mais le lien devrait t'en apprendre plus.
Un minimum de lecture s'impose lorsqu'on veut immigrer.

merci :)

oui c sur que j cherché ...et ce que jai trouvé qu el a le droit de parrainé apres 3ans de son 1er parrainage

mais là je vien  d'apelé "newlifecanada" si tu connais ...ils m ont dis cest 5ans

pour ça que je sui un peu melé

merci

Salam15 a écrit:

merci :)

oui c sur que j cherché ...et ce que jai trouvé qu el a le droit de parrainé apres 3ans de son 1er parrainage

mais là je vien  d'apelé "newlifecanada" si tu connais ...ils m ont dis cest 5ans

pour ça que je sui un peu melé

merci


Pourquoi crois-tu plus quelqu'un qui te dit qq chose que des textes officiels du Gouvernement du Canada ?
Si tu l'as lu, tu l'as lu.

.. tous ce que je trouce sur le site d immigration que le parrain doi soccupe des besoin de parainé pendant 3ans

mais si il a le droit de re parrainé juste apres ses 3ans ça ce que jai pas trouvé lami sinon jaurai pas vous derangé

merci

Salam15 a écrit:

.. tous ce que je trouce sur le site d immigration que le parrain doi soccupe des besoin de parainé pendant 3ans

mais si il a le droit de re parrainé juste apres ses 3ans ça ce que jai pas trouvé lami sinon jaurai pas vous derangé

merci


Ce n'est pas ce que tu dis plus haut.

« oui c sur que j cherché ...et ce que jai trouvé qu el a le droit de parrainé apres 3ans de son 1er parrainage »

Alors, il faudrait savoir ce que tu as lu !

« oui c sur que j cherché ...et ce que jai trouvé qu el a le droit de parrainé apres 3ans de son 1er parrainage »

mon ami tu as mal compri ... ça je lai trouvé sur d autre forum et pas sur le site officiel dimmigration pour ça jai des doutes encor et je cherche ... si tu as koi pr maider sa sera genial .....

Salam15 a écrit:

.. tous ce que je trouce sur le site d immigration que le parrain doi soccupe des besoin de parainé pendant 3ans

mais si il a le droit de re parrainé juste apres ses 3ans ça ce que jai pas trouvé lami sinon jaurai pas vous derangé

merci


Pourquoi ne pas contacter CIC par mail....

C'est une facheuse habitude de contacter ces cabinets, alors que les textes sont identiques, non??

Bonne journée.

Salam15 a écrit:

« oui c sur que j cherché ...et ce que jai trouvé qu el a le droit de parrainé apres 3ans de son 1er parrainage »

mon ami tu as mal compri ... ça je lai trouvé sur d autre forum et pas sur le site officiel dimmigration pour ça jai des doutes encor et je cherche ... si tu as koi pr maider sa sera genial .....


Est-il possible d'écrire tes messages en FRANÇAIS et non pas en language SMS.
Ça aussi, c'est une manière de s'intégrer au Québec.
Merci.

+1 tarbais ... et c'est aussi une manière de s'intégrer sur Expat.com ;)

francknathalie05 a écrit:
Salam15 a écrit:

.. tous ce que je trouce sur le site d immigration que le parrain doi soccupe des besoin de parainé pendant 3ans

mais si il a le droit de re parrainé juste apres ses 3ans ça ce que jai pas trouvé lami sinon jaurai pas vous derangé

merci


Pourquoi ne pas contacter CIC par mail....

C'est une facheuse habitude de contacter ces cabinets, alors que les textes sont identiques, non??

Bonne journée.


je vais les contacter

merci bien pour votre repense :)

tarbais a écrit:
Salam15 a écrit:

« oui c sur que j cherché ...et ce que jai trouvé qu el a le droit de parrainé apres 3ans de son 1er parrainage »

mon ami tu as mal compri ... ça je lai trouvé sur d autre forum et pas sur le site officiel dimmigration pour ça jai des doutes encor et je cherche ... si tu as koi pr maider sa sera genial .....


Est-il possible d'écrire tes messages en FRANÇAIS et non pas en language SMS.
Ça aussi, c'est une manière de s'intégrer au Québec.
Merci.


ok l'ami : )  sorry

toujours pas de repenses : (

Salam15 a écrit:

toujours pas de repenses : (


As tu contacté le CIC ?

Salam15 a écrit:

toujours pas de repenses : (


Comme le dit très bien Francknathalie, seul CIC te donnera la VRAIE réponse.
Alors, qu'attends-tu pour les contacter ?
Et quand tu auras la réponse, viens nous le dire.
Au moins, ça servira à tout le monde.