Envoi de bagages au Senegal par Fouta Bagages

Bonjour,
J'ai envoi de Paris, 2 valises par Fouta Bagages au Dakar depuis le 20 aout passés mais jusqu' à present ils ne sont pas livrés. Il y a personne qui peut me dire la verité. Depuis fin october il me dise que conteneur où se trouve mes valises sont au port de Dakar ou il attend le dédouanement des voitures dans le conteneur. trois mois plutard toujours rien en maintenant quand je telephone personne ne veut répondre. Je m'inquietes enormément. Il ya quelqu'un qui sait quelque chose de Fouta Bagages.

Bonsoir !
Je me permets de vous écrire car je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé un colis avec foutabagages le 10 novembre 2018 pour un départ le 20 et depuis cette date c'est silence radio. Je n'ai plus de nouvelles. Il ne réponde pas à mes appels ni à mes messages de plus il les voit et les ignore. J'ai donc décidé de porter plainte.  Si vous voulez nous pouvons faire une plainte collective. Je vous laisse mon mail si vous voulez en parler.

Bonjours,
Merci pour votre reactie, finale ma fille qui habite au senegal a reussi à avoir contact avec Foutabagages à Dakar la semaine passée. Il l' on dit que les bagages sont arrivé depuis très longtemps mais il s ont bloqué tout parce que L agent à Paris n' a pas fait le versement de l argent payé pour les bagages. C est Incroyable. Ilsont dit que l agentde Paris a un probleem et ne peut payer au mois de mars prochain. Maintenant ils demandent aux interessés si ils veulent recuperer leur bagage, il peuvent payer à nouveau leur montant dû et après faire le reglement soi-même avec l'agent à Paris.
Je veux bien faire une plainte mais j' habite aux Pays Bas et pour le depot de la plainte je dois encore me deplacer pour venir à Paris. C est delicate voyons.

Bonjour ! Je comprends que ça doit être un parcours du titan mais pour toi vu que les bagages sont déjà au Sénégal ça veut être tendu car au pire des cas tu ne pourras les récupérer que sur place. Et surtout que tu sais où est ce qu'ils sont. Mais c'est incroyable un tel service. Pour ma je ne sais pas pas si c'est mon colis est ici en France ou au Sénégal donc je vais laisser les choses aux mains de la police. En tout cas merci et tenez moi au courant si vous avez réussi à avoir Mr Dia au téléphone car moi je n'y arrive plus.

Merci bien Kalex, j espère que tes bagages arriveront sans ces problemes, peut être que c' est seulement un retard avec le bateau ou bien au port à Dakar. Je te tiens courant de la suite.

Merci beaucoup mais j'ai eu la personne qui est au Sénégal et elle m'a confirmé que le colis n'est pas arrivé au Sénégal donc il est toujours à Paris.

Tout dabord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Eh voilà. C est dommage. Ma fille a payer et elle a recuperer les valises le 31decembre.
Bonne chance.

Bonjour mes meilleurs vœux aussi. C'est un stress en moins pour vous. On verra la suite des évènements avec lui.

Bonjour,
Je suis pour une plainte collective. Ce gars Ibou Dia c'est un truand. En fait il prend les bagages des gens, encaisse l'argent le confie à un transporteur qu'il ne paie pas et nous laisse nous débrouiller. J'ai du payé le double de ce que j'avais payé en France pour récupérer mes bagages et depuis il ne répond pas pour me rembourser. Faudra porter plainte sinon il le fera à d'autres personnes. Si quelqu'un connaît où il habite ce serait bien et plus facile.

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. Ça fait 7 mois que mon colis est entre ses mains. Il ne répond pas à mes relances ni à celles du conciliateur de justice. Je suis partante pour une plainte collective.

Il faut avoir son adresse pour la plainte.
J'ai pu récupérer mes bagages mais il doit me rembourser l'argent que je lui avais versé au départ.
Il faut qu'on est son adresse ici pour la plainte.
Si vous l'avez ce serait bien

Bonjour Mr, s'il vous  plaît vous pouvez me donner les contacts de fouta bagages au Sénégal, parce moi aussi j avais donné 2grands sac  à ce truand de ibou dia ça fait 1an maintenant et depuis lors rien il ne répond plus à mes appels. Merci d'avance

Bonjour
Désolé pour ma réponse tardive. Il n'y a pas de Fouta bagages au Sénégal ni en France d'ailleurs. Ils font de la sous traitance. Merci de contacter Sinilogistics afin de vérifier si c'est eux qui ont effectué l'export. Voir sur internet leur contact.