Future installation à Malaga

Bonjour,

Après 31 ans de vie à Rome et travail dans un organisme des Nations-Unies, j'ai décidé de partir très  tôt (vraiment très tôt...) à la retraite. Pour avoir du temps et reprendre mon souffle... et faire plein, plein de choses nouvelles. J'ai choisi Malaga parce que cette ville est très proche de Rome (famille), Paris (famille), Londres (famille) et le Maroc, des lieux auxquels je suis attachée.

Outre l'italien et le français, je parle l'anglais, l'espagnol et un peu l'allemand et souhaite autant m'intégrer à Malaga (j'adore l'Espagne) que rester aussi en contact avec une communauté internationale, surtout les français et francophones. Des projets en particulier? Dans le domaine du volontariat; je voudrais utiliser mon expérience Nations-Unies pour être, si possible, utile. Et puis voyager, aller au ciné, sortir, rencontrer des gens, rigoler, faire du sport, du trekking, etc...

J'espère que l'installation à Malaga n'est pas compliquée pour les français et vos conseils sont les bienvenus. Aussi concernant un petit appartement à louer dans une résidence dans un quartier sympa.

Je vous remercie à l'avance pour tous vos conseils!!
Cordialement.
Katia

Je quitte ma maison  qui est situe a 12 kms de l aéroport de malaga . le village est Benalmadena pueblo . si plus de renseignements me contacter e, prive . merci

Merci pour votre réponse:-)  Si possible, vous pourriez me donner plus d'infos? Superficie, étage, etc?
Encore merci
Katia

Katia999 a écrit:

Merci pour votre réponse:-)  Si possible, vous pourriez me donner plus d'infos? Superficie, étage, etc?
Encore merci
Katia


Bonjour,

Veuillez échanger vos informations avec Belute par la messagerie privée car la proposition de location ou de vente n'est pas autorisée sur le forum
Pour connaitre la conduite à tenir pour tout ce qui concerne l'immobilier sur le forum, je vous invite à lire le sujet: Interessé par l'immobilier

Cdt,
Chrystel

Bonjour Katia...rien de compliqué concernant votre future 'installation à Malaga...le quartier est de Malaga est très sympa... pas mal de francophones vivent à Malaga vous n'aurez pas trop de mal à faire connaissances...j'habite pas très loin de Malaga et si vous souhaitez des conseils...des informations... n'hésitez pas...au plaisir

Bonsoir Mario,

Merci pour votre réponse:-) Je serai à Malaga à partir du 28 octobre. Je vous contacterai. Encore merci!!
Cordialement.
Katia

Avec grand plaisir Katia...

Desolee, le message etait  pour messaggerie privee.

mario.borrego a écrit:

Bonjour Katia...rien de compliqué concernant votre future 'installation à Malaga...le quartier est de Malaga est très sympa... pas mal de francophones vivent à Malaga vous n'aurez pas trop de mal à faire connaissances...j'habite pas très loin de Malaga et si vous souhaitez des conseils...des informations... n'hésitez pas...au plaisir


Mario-borrego,

J'envisage une expatriation à Malaga ou environ. J'y pars demain jusqu'à la fin de la semaine, histoire de me donner envie… ;)

Des conseils ?
Un petit verre sur une terrasse ? Si tu es partant, fais-moi signe

Belle soirée
Valérie