Quel Visa pour investir

Bonjour,

Nous avons pour projet avec mon ami d'investir dans un bar/restaurant ou quelques bungalow.

Quel type de visa envisager dans l'éventualité de travailler la bas par la suite sur notre affaire ?
Nous avons conscience que ce ne sera pas gagné mais quel est la marche à suivre dans le cas du montage d'une société ?

Pour l'historique, nous avons été séduit par ce pays et souhaitons nous expatriés d'ici 1 an. Nous aimerons monter une affaire ou en racheter une existante.

Est-ce envisageable seul ou faut-il des contacts sur place : ressortissant philippins ?

Merci d'avance pour votre aide,

Marion

Déjà,on l'a dit mille fois ici, VOUS NE POURREZ JAMAIS ETRE PROPRIETAIRES D'UNE AFFAIRE QUELLE QU'ELLE SOIT AUX PHILIPPINES.
La première chose à faire et sans doute la plus dure, ce sera de trouver un associé philippin honnête et fiable...Ces personnes existent bien sur, mais elles n'ont souvent aucun avantage à s'associer avec un kano qui débarque et veut se lancer dans un projet aléatoire comme il s'en monte des dizaines chaque année.
Ensuite, prenez vous un bon avocat qui aplanira pour vous les questions administratives, financières, légales et autres (notamment la question du "visa idéal") et saura qui arroser pour faciliter le passage en force des dossiers.
Car il faut savoir que l'administration Philippine, c'est l'administration française en cent fois pire...et je pèse les mots!
Une fois que vous aurez franchi ces obstacles, il ne restera plus qu'à éviter les chausses trappes des concurrents qui verront d'un mauvais oeil se monter sur leurs plates bandes un n'ième resort...

Bien dit Makai

1.lire les précédents posts

2.arreter de croire que les Phillipines, c'est l'Eldorado..

Bon courage

Merci pour vos retours. Désolée je débarque sur le site et j'apprend à me servir du forum

Salut a tous, moi j'ai opter pour le "Quota Immigrant Visa"  prix: 300000 pesos pour l'avoir rapidement et un dépôt de +- 50000 dollars sur un compte aux Philippines.

lmbox a écrit:

Salut a tous, moi j'ai opter pour le "Quota Immigrant Visa"  prix: 300000 pesos pour l'avoir rapidement et un dépôt de +- 50000 dollars sur un compte aux Philippines.


50000 $ bloqué sur un compte aux Philippines   :joking: surtout s'ils sont converti en Php bon si tu les investis rapidement dans un condo c'est bien sinon  :dumbom:

Moi j'ai opte pour le visa touriste gratuit renouvelable pour pas cher et l'investissement immobilier qui permet de toucher ses loyers sans que ce soit considere comme un business😁

Bonjour, il ne sont pas bloqué, juste le temps d'avoir une attestation de la banque qui confirme le transfert de la somme de votre compte Europe vers votre compte Philippines.

lmbox a écrit:

Salut a tous, moi j'ai opter pour le "Quota Immigrant Visa"  prix: 300000 pesos pour l'avoir rapidement et un dépôt de +- 50000 dollars sur un compte aux Philippines.


Perso je ne ferai jamais cela,...
Si demain tu te fais écrabouiller par un bus ou un jeepnay,tes 50000 dollars deviennent quoi ??

Makai a écrit:

Moi j'ai opte pour le visa touriste gratuit renouvelable pour pas cher et l'investissement immobilier qui permet de toucher ses loyers sans que ce soit considere comme un business😁


Idem pour moi
Toujours essayer de tirer les avantages sans en avoir les inconvénients...

Et tout cela sans léser personne.

lmbox a écrit:

Bonjour, il ne sont pas bloqué, juste le temps d'avoir une attestation de la banque qui confirme le transfert de la somme de votre compte Europe vers votre compte Philippines.


je cherche a joindre "imbox"

quelqu'un sait ou et comment le contacter? je n'arrive pas à le joindre via la messagerie privée ...

bouloute a écrit:
lmbox a écrit:

Bonjour, il ne sont pas bloqué, juste le temps d'avoir une attestation de la banque qui confirme le transfert de la somme de votre compte Europe vers votre compte Philippines.


je cherche a joindre "imbox"

quelqu'un sait ou et comment le contacter? je n'arrive pas à le joindre via la messagerie privée ...


Ça fait un an qu'il n'a pas fait de post comme l'avait prévu Pat Taged il s'est peut-être fait écraser par un jeepney. :lol:

ho purée !