Permis de séjour

Bonjour je suis canadien, je voyage en solitaire  et  j'aimerais bien aller rejoindre des amis dans la région de Guanabo ,.. j'ai déjà acheté mes billets d'avions aller-retour, départ en janvier et retour en avril pour un total de 117 jours...
quel sont les documents, permis et/ou autorisations que je devrais avoir pour la durée de mon séjour et à quel endroit ou je peux me procurer ces documents..

merci à l'avance

Golavie54

je t'envoie un message en pv

Bon voici: dépend quelle compagnie aérienne avec laquelle tu voyages. Avec Air China ils distribuent les visas dans l'avion. Si tu as acheté avec une autre compagnie comme Sunwing tu devras payer un visa auprès de Caribe sol à Trudeau. Canadiens nous avons droit à 3 mois de séjour renouvelable pour 3 mois. Je vis à Guanabo 6 mois. Pour prolonger le visa il faut aller à Guanabacoa à 1hre de route. Les mois ne se comptent pas en jours mais en mois complets 30+30+30. Ils acceptent de prolonger la veille ou l'avant veille pas avant.  Si t'as besoin d'aide je t'ai envoyé mon no de tel en pv. Bon voyage y hasta siempre!

Bonjour et merci de donner suite à ma demande... je suis désolé de ne pas vous avoir téléphoné je suis à l'extérieur pour encore quelques jours.
je vous appel dès mon retour

merci encore une fois

Buenos dias.

Que usted desea ?