Ai-je affaire a un ancien homme ?

Bonjour a tous...
Premier post sur ce forum... Je me presente en vitesse, je m'appele Louis, je travaille et vis a Bangkok depuis 2 ans maintenant.
Ma crainte est relativement simple... j'ai peur d'avoir a faire a une femme qui est nee homme... nous sommes ensemble depuis 4 mois deja... et des fois j'ai des doutes.
En effet, ses mains sont relativement grandes, et elle fait 172 cm... Ma question est la suivante, a quel point les chirurgies sont elles au point ? Dans le sens est-ce qu'une difference peut etre faite ?
J'ai demande a voire sa piece d'identite, c'etait ecris MISS.... mais bon, en thailande ca m'etonnerait meme pas que sa soit une fausse piece d'identite... Connaissez vous d'autre moyen afin de faire la difference ?
je suis concient que ce post n'a peut etre rien a faire sur ce forum.. mais bon je tente ma chance quand meme
Bon weekend a tous !
Louis

Ancien homme, nouvelle femme, deux pour le prix d'un. Si vous êtes bien ensemble , où est le problème ?  :/

Je sens que le Week end approche. :D

Comme la devise de notre President..
Et en meme temps... :D
Oui, ca sent le week end

Bonjour !

Nous n'avions encore jamais eu ce genre de question !  :D

Il faut savoir que la chirurgie fait des miracles !

Avant :

https://i.pinimg.com/originals/03/bf/11/03bf117795455b6d73088fc43afffae7.jpg

Après :

https://www.wouafpetitchien.com/Files/Image/husky-chien-mignon.jpg


- Si elle chausse du 43 et a le pied large, c'est possible...
- Si elle prend des hormones tous les matins, c'est possible

Bref, tout est possible en ce bas monde !  ;)

thiof2 a écrit:

Ancien homme, nouvelle femme, deux pour le prix d'un. Si vous êtes bien ensemble , où est le problème ?  :/

Je sens que le Week end approche. :D