Ai-je affaire a un ancien homme ?

Bonjour a tous...
Premier post sur ce forum... Je me presente en vitesse, je m'appele Louis, je travaille et vis a Bangkok depuis 2 ans maintenant.
Ma crainte est relativement simple... j'ai peur d'avoir a faire a une femme qui est nee homme... nous sommes ensemble depuis 4 mois deja... et des fois j'ai des doutes.
En effet, ses mains sont relativement grandes, et elle fait 172 cm... Ma question est la suivante, a quel point les chirurgies sont elles au point ? Dans le sens est-ce qu'une difference peut etre faite ?
J'ai demande a voire sa piece d'identite, c'etait ecris MISS.... mais bon, en thailande ca m'etonnerait meme pas que sa soit une fausse piece d'identite... Connaissez vous d'autre moyen afin de faire la difference ?
je suis concient que ce post n'a peut etre rien a faire sur ce forum.. mais bon je tente ma chance quand meme
Bon weekend a tous !
Louis

Ancien homme, nouvelle femme, deux pour le prix d'un. Si vous êtes bien ensemble , où est le problème ?  :/

Je sens que le Week end approche. :D

Comme la devise de notre President..
Et en meme temps... :D
Oui, ca sent le week end

Bonjour !

Nous n'avions encore jamais eu ce genre de question !  :D

Il faut savoir que la chirurgie fait des miracles !

Avant :

https://i.pinimg.com/originals/03/bf/11/03bf117795455b6d73088fc43afffae7.jpg

Après :

https://www.wouafpetitchien.com/Files/Image/husky-chien-mignon.jpg


- Si elle chausse du 43 et a le pied large, c'est possible...
- Si elle prend des hormones tous les matins, c'est possible

Bref, tout est possible en ce bas monde !  ;)

thiof2 a écrit:

Ancien homme, nouvelle femme, deux pour le prix d'un. Si vous êtes bien ensemble , où est le problème ?  :/

Je sens que le Week end approche. :D


Le probleme pour moi est plutot une question de connaitre la verite et de ne plus avoir de doutes. Apres oui nous sommes bien ensemble... mais imaginez vous qu'un jour je veuille des enfants avec cette personne ? et la pouf j'apprends que c'est impossible car elle est nee homme... je tomberai de bien haut... Je recherche juste a etre au clair... donc si vous avey des astuces etc afin de connaitre la verite... je suis preneur !

a part le test adn...

Mais cela risque d'etre compliquer de trouver une excuse pour lui faire un prelevement de salive via coton tige

Je ne sais répondre qu'à ces questions.

Ma question est la suivante, a quel point les chirurgies sont elles au point
Quand je vois les concours miss transgenre, je me dis que les chirurgies sont bien au point.
Question subsidiaire : avait t elle les moyens de se payer une chirurgie de pointe ?

Dans le sens est-ce qu'une difference peut etre faite ?
Faut poser la question à un médecin. Une prise de sang ? Un test ADN ? Aucune idée. Me suis jamais posé la question.

J'ai demande a voire sa piece d'identite, c'etait ecris MISS...
En Thaïlande, c'est le sexe originel qui est indiqué sur les documents administratifs.

Connaissez vous d'autre moyen afin de faire la difference ?
Le plus compliqué. demandez qu'elle (il?) fasse un passeport, son vrai sexe sera indiqué.
Le plus simple ; Lui avez vous demandé?

je suis concient que ce post n'a peut etre rien a faire sur ce forum.
Je n'irai pas jusque là, mais reconnaissez que c'est assez spécial.

je tente ma chance quand meme
Tentez pas trop, Je ne sais pas si la chance est avec vous  :unsure

Merci a tous pour vos reponses !

Excellent weekend a vous.

Il y a une catégorie de personnes capable de vous dire la vérité sur le sexe originel de votre girl friend: les femmes thaïes qui travaillent dans les gogo bars....enfin à 90%.
Faites le test ça vous coûtera un lady drink...

Pour moi, quand même deux moyens ; cette personne a t-elle une pomme d'Adam ou un gonflement à la gorge, et sa voix est -elle féminine ou pas ?
Pour moi il y aura toujours une féminité dans l'allure, la grâce, que jamais un homme, tout transgenre soit il ne pourra jamais atteindre
Vivent les femmes !

Bonjour,
Les femmes ont parfois une voix assez surprenante, j'en veux pour exemple la nièce de mon épouse. Très jolie jeune femme mais avec une voix bien grave.

Amanda Lear est né homme ...fils d'un officier français d'origine britannique et d'une mère inconnue certainement vietnamienne ou eurasienne .Amanda né à Saïgon était pour l'état civil Alain Tapp.Il ou elle fait ses débuts à Paris comme travesti sous le nom de Péki d'Oslo.
Puis opération grâce aux sous de Salvador Dali...
Comme quoi les transgenres peuvent être de très belles femmes ...

Bon, je lui ai parle franchement et elle m'as montre des photos d'elle quand elle etait petite et aussi son certificat de naissance... elle dit qu'elle peut volontier faire des examens medicaux si ca peut me rassurer, donc je pense que je suis au clair. Pourtant je dois dire que je ne vois pas souvent des femmes thai qui font 172 cm et ont de grandes mains... comme quoi... ca existe...
Merci a vous tous en tout cas pour vos conseils !

La fille de mon épouse fait 1m 71 et plusieurs femmes dans nos relations font facilement 1 m 70.

Les mains, jamais fait attention. mais en rapport avec la taille.

Je crois que la seule chose à faire et ce serait d'ailleurs logique pour un couple qui veut des enfants c'est de consulter un gynécologue pour un examen de routine afin de ne pas  vexer ta compagne.Si elle peut tomber enceinte tu as ta réponse...
Il y a une autre preuve de sa vraie nature de femme mais je pense que c'est évident tous les mois.

Generalement ,les ladyboys ne cachent pas leur "origine" surtout si il y a une relation durable a envisager...

Bonjour, à part qu'un homme qui s'est fait couper la zigounette, ne devrait plus s'appeler un ladyboy, mais bon chacun son truc...  :D

Mettez la enceinte. Si ça marche c'est une femme « bio ».  (a moins de tomber sur une des 4a5% de femmes stériles. Là ça serait pas de chance). 

Sérieusement hors mis un examen gynécologique (présence de l'utérus) vous aurez toujours le doute.

Je pense qu un homme devenu femme doit utiliser du lubrifiant pour tout rapport sexuel...
La chirurgie ne peut pas tout faire.

La chirurgie est très au point mais pas à ce point là ... Ahahahah
Si vous avez déjà vu des sexes de femme vous pouvez faire la différence ! Même dans le cas ou c'est très bien fait , n'éxagérons rien !
De plus il y a les règles, les sécrétions, etc.. Je ne comprend pas la question.
Vous n'avez jamais eu d'expérience avant ?

Pas de probleme de maladie venerienne !

grosvalet a écrit:

La chirurgie est très au point mais pas à ce point là ... Ahahahah
Si vous avez déjà vu des sexes de femme vous pouvez faire la différence ! Même dans le cas ou c'est très bien fait , n'éxagérons rien !
De plus il y a les règles, les sécrétions, etc.. Je ne comprend pas la question.
Vous n'avez jamais eu d'expérience avant ?


Heureusement que la médecine humaine n'arrivera jamais à faire ce que la nature sait faire depuis des centaines de milliers d'années, ça concerne toutes les créatures vivantes

bonjour,
tu  lui achetes un paquet de tempax, si elle les fume, c'est un homme

:lol::top:

j'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse douter  après autant de temps.

Même les plus beaux Ladyboys, ça se repère quand même bien.
🤔🤔🤔🤔dubitatif  quant au doute de loulou.

La grandeur, est un des éléments importants.
Probablement  1 à 2 % de femmes asiatiques de plus d'1m70.
Si un petit LB d'1m55, plus difficile de voir.
La pomme d'Adam, n'est pas critère à 100%.
certain LB les rapent. La voix .les règles...
opération poitrine, cicatrices sous les aisselles.
les hommes cassent beaucoup de vaisselle, un signe de plus, et ça rime😆

que le  newby qui vient de débouler  de suvarnabumi ait  un doute, je veux bien
un kidam qui vit à bkk 2 ans, c'est un cas unique au monde je pense.
Ou alors, d'un canon de Navaronne et là je te rachète  son 06  5000B😆

Et un hermaphrodite opéré ???

Merci a tous pour vos commentaires... :)
Mais j'ai bien a faire une femme 100% d'origine...
Au fond de moi meme j'avais uniquement des doutes concernant sa taille et la taille de ses mains. De plus, pour me le garantir j'ai suivi le conseil de Edmond99 en modifiant un peu son conseil quand meme... je l'ai amenee sur mon lieu de travail ou il y a 115 employe Thai... et aux quelque uns de mes collegues proches, je leur ai demande de verifier un peu... ils ont tous discute un peu avec elle et m'ont tous confirme par la suite que c'etait bien une femme...
Mais merci quand meme a vous tous !
Bonne continuation.

Bonjour,
J avoue que je suis absolument charme par votre delicatesse..
Emmener votre amie pour la faire "evaluer" par vos collegues.. quelle humiliation..
Je trouve ca absolument lamentable.. Tout ce que vous meritez est de rentrer chez vous et qu elle ait fait ses valises..
Et apres on s etonne de la mauvaise reputation de certains farangs
Bonne journee

Attention ! Je ne lui ai pas dis cela comme ca, je lui ai simplement propose de venir voire mon lieu de travail, elle a accepte et j'ai demander a quelques collegues thai du bureau de juger par eux meme :) Aucune mauvaise intention de ma part, mais je comprends et respecte votre point de vue.

Je me doute bien que vous ne lui avez pas dit, ce qui fait de vous un pleutre en plus d un goujat..
Vous vous etes contente de l humilier devant ses compatriotes..
Bref.. c est votre probleme...

écoute, je vais me sacrifier pour un compatriote:

tu la déposes chez moi ce soir,
tu reviens la chercher  dimanche matin.
Je te confirmerai  gratuitement de qui il s'agit 😆

Bonjour à tous,

Bon, puisque l'initiateur a pu régler son problème, je ferme cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé