Renseignement Londres et Agence.

Bonjour,

Je poste ce message pour un p'tit renseignement.

J'ai était contacter l'agence Londonstayuk pour mon projet de m'installer à Londres.
J'ai eu de bon retours et de bon avis via cette agence et je souhaite prendre la formule Job + Logement.
Ils me disent que pour le premier mois, je dois au moins posséder dans les 1200 euros.
Seulement j'ai besoin d'aide justement.
Ceux qui sont passer par cette agence, combien avez vous eu minimum ? Est-ce que des aides ou/et des bourses existe pour ce genre de situations ?


Merci en tout cas pour vos réponse

Bonjour Érika,
Je suis passé par là même agence, ils m'ont aidé a trouver une chambre chez l'habitant , je n'ai pas pris la formule logement + job
Moi j'ai payé 189€ pour leur service.
Pourquoi te demande t-il 1200€ exactement ?
N'hésite pas si jamais
@+
Aniel

Merci de votre réponse Anael,

Eh bien j'avais demander des renseignement auprès d'eux pour la formule job + logement. Ils m'ont répondu Qu'en maximum deux semaines j'aurais un travail sur Londres et maximum 1 mois apres mon travail et j'auraismon premier salaire.
il m'ont dit ensuite "C'est pour cela qu'il important de venir avec un peu d'argent de coté pour le premier mois. (environ 1200euros)"

Enfin que je devais avoir les 1200 pour la formule + le logement et la vie quotidienne !

Ok ça marche, je pense que les 1200€ c'est justement pour vivre le premier mois en attendant ton premier Salaire.
Après je sais pas pourquoi c'est obligatoire.
Bon courage,
@+
Aniel

Après justement je voulais savoir s'il existe des aides (Via pole emploi ou autre en france) pour aider le financement de ce premier moi et continuer mon projet