Fiancé visa

Bonjour le fiancé visa vers la France existe t'il toujours?

Apparemment oui... (au moins pour le Vietnam mais il n'y a rien d'équivalent pour les Philippines).
https://vn.ambafrance.org/Visa-de-court … chengen-en

Par contre, je ne connais pas le taux de succès de cette demande de visa...

Merci 🙏 de votre réponse !!!!

Bonjour, je suis intéressé par cette question, quelqu'un a du nouveau  sur ce visa aux Philippines ? Je comte retourner fin décembre à Manille rencontrer ma petite amie j'aimerais avancer dans mes démarches mais je sais par expérience que ces dames de l'ambassade ne sont pas très accueillantes et pas très loquaces pour donner les bonnes informations

cette question abordee tant de fois ,,pratiquement impossible de l obtenir sauf si votre fiance est de la classe superieure et tres bons revenus

je vous remercie beaucoup d'avoir eu la gentillesse de répondre à cette " question abordée tant de fois "

Cette option existe toujours et peut aboutir, si le dossier est correct et solide.
Experience encore vecue récemment.

dengeairain a écrit:

Cette option existe toujours et peut aboutir, si le dossier est correct et solide.
Experience encore vecue récemment.


Ne pas comparer visa obtenu ambassade de Belgique et Ambassade de France c'est pas la même politique migratoire

Mon ami habite Arcachon, et est Français.
Ils sont maintenant maries et vivent part time en France, part time aux Philippines

Peux tu en dire plus long et qu'appelle tu un dossier solide ?

Un dossier solide : un dossier crédible pour une relation durable possible
Personnes célibataires, du même âge, pas d'enfant, .......

Oui c'est le 1% quoi...
Où 1 pour mile ,ce n'est même pas la peine d'en parler..

Ha bon ???!!!