Stage dans la région de Norfolk

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Juliette, je suis une jeune lyonnaise, je viens de finir son master 2 de droit et j'entame un master 2 de Management et Marketing. Dans le cadre de ce diplôme, il faut que j'effectue un stage rémunéré d'une durée de 6 mois dans une entreprise dans le domaine de la vente, du management ou du marketing.

Je souhaiterai effectuer ce stage dans la région de Norfolk afin de me rapprocher de mon amie qui vit à Virginia Beach, je sollicite donc votre aide et votre réseau pour savoir si vous n'avez pas eu vent d'une entreprise qui cherche un stagiaire pour cette période ? Je précise que je prends à ma charge tous les frais inhérents au Visa J1.

Je vous remercie pour votre aide :)

Trouver un stage, c'est pas evident mais sache bien que c'est encore plus compliqué en y mettant des conditions géographiques.

Je ne dis pas qu'à Norfolk il n'existe pas une entreprise qui t'accepterait, mais en restant limité qu'à Norfolk, tu réduits presque à zero tes chances de trouver un stage.

Bonne chance anyway.

Merci pour cette réponse pleine d'optimisme, j'en déduit donc que vous n'avez pas d'entreprise en tête pour répondre à ma question.

Je continue mes recherches et vous souhaite une bonne continuation anyway.

jujumisset a écrit:

Merci pour cette réponse pleine d'optimisme, j'en déduit donc que vous n'avez pas d'entreprise en tête pour répondre à ma question.

Je continue mes recherches et vous souhaite une bonne continuation anyway.


Ma réponse n'a pas vocation à être optimiste ou pessimiste.... c'est tout simplement du bon sens.

Bonjour, le mieux est de contacter les anciens de ton ecole et de faire des cold calling aux entreprises, demander a parler a la personne qui s'occupe du recrutement, te presenter, toi et ton projet et te vendre. Enfin, ne pas de limiter a la Virgine et aux USA afin d'avoir un plan B.