Monter une LLC sous visa L2

Bonjour à tous,

Tous est dans le titre.

Je suis expat sous Visa L1A, ma femme à donc un L2.

Elle souhaite vendre ses patisseries et pains, croissants sur les marchés.
La mairie demande de s'inscrire en tant qu'entreprise.
Peut-elle ouvrir une LLC, sous un visa L2 ?

Si oui, dans quel état est-ce le plus judicieux...
Nous habitons en Virginie, est ce que le Delaware est plus intéressant ?

Merci d'avance pour votre aide....

Bonjour,

Ta femme a t'elle sa EAD "employment authorization document", permis de travail.

Ce pas tant le fait de créer la LLC qui pose problème, mais celui de travailler. On peut créer une LLC même en étant pas sur le territoire par contre pour travailler, il faut le permis. Le L2 permet d'obtenir un permis de travail.

C'est mon avis, mais je ne suis pas avocat ;)

Cordialement.

Sylvain

Pourquoi dans le Delaware?
Tu penses generer des milliards de dollars de benefice avec une patisserie et que la fiscalité du Delaware serait la plus avantageuse? (t'as fumé quoi?).
Sache aussi que même si tu as une entreprise inscrite dans le Delaware, les impôts dus à l'oncle Sam (IRS) restent dus.

Deja commence par une Incorporated plutôt qu'une LLC, les deductions sont plus avantageuses. Apres tu pourras aller au Panama ;-)

Assez d'accord, le choix de l'état est secondaire. Pas 100% convaincu par contre de l'intérêt de la corp vis à vis de la LLC dans les petits retail business. J'aime la simplicité de la LLC et le faible cout des gestion.

Objectif USA a écrit:

Assez d'accord, le choix de l'état est secondaire. Pas 100% convaincu par contre de l'intérêt de la corp vis à vis de la LLC dans les petits retail business. J'aime la simplicité de la LLC et le faible cout des gestion.


Comme notre ami semble être très intéressé par l'optimisation fiscale, une incorporated offre plus d'avantages à ce niveau qu'une LLC au detriment peut être, de la simplicité de gestion qu'offre une LLC.