Y a t- il des enfants scolarisés à la maison région Lisbonne?

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si dans les personnes déjà installées sur Lisbonne et sa région ou les personnes souhaitant s'y installer prochainement , vous avez opté pour l'école à la maison?
Si oui, est- ce difficile de tenir le rythme et dernière question: comment faites-vous pour que vos enfants rencontrent d'autres enfants?
Y a-t-il un regroupement de familles?
Merci pour vos retours
Bonne journée

Bonjour,

Quel est l'âge de vos enfants?
Et pourquoi opter pour une école à la maison, c'est les priver d'une richesse pour leur adaptation avec d'autres enfants, et de surcroît portugais ?

Vous savez les enfants s'adaptent vite, et la barrière de la langue, ne dure pas longtemps s'ils sont scolarisés à l'étranger !

Cordialement,
Mars60

Bonjour,
Vous pouvez suivre ce lien. Si cela ne fonctionne pas revenez vers nous. Merci


https://www.facebook.com/groups/2701058 … 532863204/

Merci beaucoup! A ce soir à la crèperie😉🤣😂🤣😂🤣😂

pestouille a écrit:

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si dans les personnes déjà installées sur Lisbonne et sa région ou les personnes souhaitant s'y installer prochainement , vous avez opté pour l'école à la maison?
Si oui, est- ce difficile de tenir le rythme et dernière question: comment faites-vous pour que vos enfants rencontrent d'autres enfants?
Y a-t-il un regroupement de familles?
Merci pour vos retours
Bonne journée


Bonjour à tous,
Actuellement,je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous.
En effet je souhaite scolariser mes 2 enfants au lycée Français de Lisbonne en classe de 6 ème et de 2nd et à ce jour ils sont toujours sur la liste d' attente......
De ce fait je pense opter pour des cours particuliers à domicile et ce en suivant en parallèle  les cours du CNED.
Je pense ne pas être le seul dans cette situation et de ce fait peut être que certains d'entre vous souhaiteriez  mutualiser les cours de vos enfants avec d'autres enfants ce qui leur permettraient d'avoir également une vie social.
PS: Nous arrivons à Lisbonne le 20 juillet
D'avance merci pour vos retours
Belle journée à vous

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum