Locations villa longue duree à Bali

Bonjour
Quelques conseils dans la location longue durée de villa
Questions:
Rentable?
Ou louer?,
Que signer comme bail etc
Merci pour vos conseils
Cordialement

Rentable? .oui
Ou louer? Comprends pas bien la question
Que signer comme bail? Un contrat qui vous convient.et vous protege bien.

Bonjour
Merci pour la réponse ma question sur ou louer voulait dire sur quelle partie de Bali est il rentable de louer
Merci

Re
Autre question connaissez vous des agences immobilières honnêtes et fiables
Merci

Bonjour Isaan

L investissement immobilier à Bali est surement l un des plus rentable puisque l on peut s attendre a au moins 10% de rentabilité.
Les lieux sont seminyak-canggu-bukit et ubud.
Je suis directeur de ma propre agence,j'accompagne en prive tous mes clients de A à Z.chez moi il y a un seul interlocuteur du debut a la fin du projet.
Je vous envoie mon site par message puisque la pub est interdite sur le forum

Welcome Isaan

Bonjour Karim pouvez-vous m'envoyer votre lien également. Quel est le coût pour créer une petite guesthouse au niveau légale et assurance.

Ok

Bonjour Karim

Je pourrais aussi avoir votre lien ?

Bonjour Jarletp

Oui bien sur

Bonjour Karim
Je veux bien le lien aussi
Merci

...du calme!..

Bonjour,

je suis également intéressé par ce sujet.

Comment pourrions-nous échanger?

Merci par avance

Avec plaisir Cassus 38.

Bonjour Karim

Je suis intéressé aussi par ce lien

Peut-on échanger?

Bonjour Karim

Je suis intéressé aussi par ce lien

Merci d'avance

Bjr je viens au mois de mai et je vais visiter des petites maisons à vendre ,je veux bien aussi votre lien ,cdt

Louez 6 mois, avant d'acheter qque chose. Se dépécher côute souvent cher. Comme partout.

shaper 24 si c'était possible, on le ferai.
Vous connaissez un garagiste qui vous fait tester une voiture neuve pendant 6 mois et si elle vous plait pas vous la rendez.Moi ici j en connais pas.
Quand vous achetez une villa vous devez faire attention c'est pas comme acheter un jus d'orange.

Je n'entendais pas "louer la maison que vous voulez acheter" mais louer tout court, et dans plusieurs quartiers, fréquenter les expats du quartier pour éviter les plus gros pieges et désagréments possibles (problemes d'eau, d'élec, d'internet, voisinages, banjars chiants, etc) et peut-etre quelques marlous qui attendent les débarquants. Je vivais déjà en Indonésie en 1960. Besoin de plus de de'tails, jeune homme?

Je n ai pas besoin de plus de details.merci.
Votre phrase etait juste mal tournee et prêtait à confusion.
Je propose toujours à mes clients nouveau arrivants de louer 1 an d ouvrir leurs yeux et leurs oreilles pour ce faire une idee et s adapter.
Regards Shaper 24

C'est bien comme ca...

Bonjour Karim

J' arrive début Mai sur Bali, je vais chercher a louer une villa pour m'y installer, si on peut se parler en privée ça serait parfait 😊

Bonjour Antoine

On se connecte en privé.

Welcome to bali

Bonjour Karim,
puis-je avoir le lien svp ?
merci.

AntoineBali a écrit:

Bonjour Karim

J' arrive début Mai sur Bali, je vais chercher a louer une villa pour m'y installer, si on peut se parler en privée ça serait parfait 😊


Bonjour : Jetez un oeil et on en parle si vous le souhaitez : https://web.facebook.com/baliubudcocohouse/

Bonjour Karim,

Pouvez vous également me contacter en privé svp?
J'ai quelques questions sur l'investissement à Bali.

Au plaisir d'échanger si cela est possible.

Merci beaucoup,
Matt

bonjour Matthias

Je vous ai envoyé un message.

welcome

Bonjour Karim

Si je pouvais échanger avec vous en privé ce serait super.

Bonjour Mathieu

Avec plaisir.

Bonjour à tous,

Je revends la location longue durée de ma villa à Bali. 
Plus de détails en mp.

Bien à vous.

Véro

Je veux bien un peu plus de détails. Merci de votre retour.

Bonsoir veronique.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre villa?
Endroit, années restantes, superficie ...
Je veux bien des photos aussi
Bonne soiree si vous êtes en France et bonne nuit si c'est bali

je pense qu'il vaut mieux être sur place et faire ses recherches soi même plutôt que de s'adresser à une agence. négociez votre séjour à l'hôtel, louez un scooter et sillonnez les différentes régions. prenez bien vos renseignements!!

@Karim bali bonjour , puis je avoir votre lien?

@Karim bali bonjour puis je avoir votre lien?

@bremondclement
oui je vous envoie ca en PM
Bonjour tous,

Je suis un peu étonné: certes j'ai un ami qui vend 5 à 10 villas neuves par mois, mais plusieurs agents immobiliers que 1er plan me disent ne pas être débordés de demandes de français, malgré la situation économico-sociale bientôt catastrophique du pays, et déjà psychologiquement démente qui y règne.
Ne bougent-ils pas, comme un lapin dans les phares d'une auto, ou alors où vont-ils ? Au Portugal ? En Grèce, où ce sera pire, socialement, avec ce que la misère apporte de délinquance ? Je ne pige pas...
Les français doivent imaginer l'Indonésie comme un pays du tiers-monde...ils n'en savent rien... ils ne savent pas que les principaux instituts de prospective la classent dans le top 5 mondial en 2050.
Si j'avais des gosses jeunes, je me dépêcherais de venir y vivre, pour leur avenir, en plus du reste. C'est mon pays d'enfance, c'était le meilleur souvenir de 34 ans de bourlingue de mes parents. J'y suis toujours revenu, et je m'y ferai crémater. Pour un tarif imbattable, fête comprise ! 1f604.svg1f604.svg1f604.svg

@shaper24 bonjour Shaper, je songe de plus en plus à m'expatrier mais mon seul vrai gros problème est le coût de l'école française a l'étranger (pas loin 10,000 euros par an par enfant) ça fait bon budget.

@malou kef 57100
Ben oui et alors ? C'est a vous de choisir : expatriation ou pas expatriation ?

@malou kef 57100

Effectivement c'est énorme !

Si vous avez des enfants en bas âge vous pouvez faire comme moi : Instruction en famille.
Et s'ils sont grands vous avez la possibilité d'avoir recours à des écoles en ligne, ce qui vous évitera les écoles chères sur place.
Vous pourrez également sur place faire appel à des professeurs de soutenance pour combler des lacunes que pourraient avoir vos enfants dans certaines matières. L'argent sera mieux utilisé de cette manière je pense.