Locations villa longue duree à Bali

@malou kef 57100

Bonjour,

Mon frere aine et moi avons fait 4 ans de Secondaire (lui 1ereD, moi Seconde C, inclues) parce que notre pere bossait dans des deserts ou brousses du tiers-monde, ceci 30 ans avant Internet, a distance, tout sur papier, envois des devoirs par la poste, avec (grace!) le CNTE, devenu le CNED.
Il est devenu medecin et moi kine.
Et nous avions un niveau bien superieur a celui des lyceens de France.
Alors, de nos jours, et avec internet…aucun souci a vous faire. Et ca ne coute presque rien. Lea gens qui mettent leurs gosses au lycee francais (ou anglais ou US) le font par facilite.
J'ajoute que nous eumes des jeunesses merveilleuses, avec de 30 a 50% de temps libre, donc pour faire du sport, chasser, pecher, crapahuter, etc, etc…
Que ce ne soit surtout pas ca qui vous freine: partez! C'est la meilleure instruction et education que vos gosses puissent recevoir.
C'est pas faux Soran ,il y a le cned et autres cours en ligne mais attention pour faire l école à la maison il faut être trés organisé et les enfants tres serieux.
Merci pour @malou... pour cette excellente et evudente reponse...
Avec maintenant internet, il est facile et rapide de suivre ou en sont les gosses…
Si ca ne s'est pas degrades depuis, les profs etaient excellents (pas mal de profs inaptes aux cours magistraux, par l'age, la maladie, un handicap, etc…), tres nettement meilleurs que ceux de lycees metropolitains, d'une tres grande psychologie.

@visabali

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être aussi condescendant.
On a tous été amené un jour à poser une question dont la réponse paraît évident pour d'autres, c'est comme ça qu'on s'informe.

@Karim bali


Bonjour Karim,


Je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerai m'expatrier à Bali.


Auriez vous la gentillesse de m'envoyer votre site spl?


Merci infiniment.


Meilleures salutations.


Verlaine

@vzermatten


Oui bien sur

Cher Karim,


J'ai conscience que vous etes bien installé à BALI depuis quelques années.


Personnellement, je recherche pour début janvier une

location longue durée au centre d'Ubud avec cuisine et jardin pour un

loyer mensuel de 4.5/5 millions rupiahs.


Je vis à Bali depuis maintenant presque 5 ans. Au grand plaisir de vous lire.  Micheline Tanguy. Vous pouvez me joindre en privé. Merci par avance.

@Micheline TANGUY Bonjour ! Ben voyons, et en plus vous adressez a un agent immobilier. Un peu etonnant pour une personne qui est a Bali depuis si longtemps...

merci pour votre réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Micheline TANGUY


Desole je n ai pas de location sur Ubud.