Je quitte Londres...mon poste se libère...

Bonjour,

Je quitte Londres dans un peu plus d'un mois et le poste que j'occupe se libère...
L'entreprise dans laquelle je travaille (Cours Thelema) cherche une assistante administrative pour travailler dans leurs locaux près de South Kensington.
N'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser.
Hélène

Bonjour je suis intéressé pour le poste, je peux avoir plus d'information s'il vous plait ?

Bonjour,

Il s'agit d'un poste administratif dans un organisme de soutien scolaire: organiser les cours, être en relation avec les familles (téléphone, emails) et les professeurs, faire les factures, organiser les stages pendant les vacances...
Les bureaux sont à South Kensington dans le centre de Londres près du lycée français.
Avez-vous de l'expérience dans ce domaine? Habitez-vous à Londres?

Merci,
Cordialement,
Hélène

Je suis interessée par le job.

Bonjour,

Je suis aussi intéressée.

Bonjour,

Je vous remercie de vos messages.
Pouvez-vous nous envoyer un CV à l'adresse suivante: [email protected]

Merci,
Hélène

Bonjour tout le monde,

Pour rappel, les offres et les demandes d'emploi doivent plutôt se faire sous la rubrique emploi en Angleterre.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour
j'ai vue votre post concernant le poste administratif que vous quitter, je suis intéressé pour un stages de deux mois non rémunéré  (avril-juin) pour apprendre le metier et me perfectionner dans la langue.

J'ai déjà acquis plusieurs expériences professionnelles en magasins  et en entreprises

Je suis en bts support à  l'action managériale, mon stage est obligatoire et me permettra de valider mon année pour passer dans la classe superieur. Je dois essentiellement faire de l'administration .

Si vous pouvez leurs en faire part cela m'aiderai Beaucoup dans ma recherche merci.

Niokane souadou