Femme De Ménage

Bonjour à tous je souhaite savoir le prix d'une femme de ménage et le prix de la sécurité sociale que je doit payer pour elle .Merci à tous

Bonjour
si tu la paies au smic 2500Dhs tu as pas de charges  et c est pas interdit de payer plus
bon courage

Bonjour Michel,

quand tu dis 2500dh c'est un plein temps je suppose? Sinon , y'a t il une société qui fait travailler à l'heure ?

Bonjour Michel,

quand tu dis 2500dh c'est un plein temps je suppose? Sinon , y'a t il une société qui fait travailler à l'heure ?

Bonjour
Il existe effectivement une société qui a des antennes dans différentes villes du Maroc et qui fournit des femmes de ménage pour 4h minimum (140dh pour 4h).Les dames sont évaluées ,formées .Ce système permet de demander une femme le jour et l'heure que l'on souhaite.Cette société fournit également d'autres services si celà vous intéresse je vous fournirais leur coordonnée en messagerie privcée.

macasa a écrit:

Bonjour
Il existe effectivement une société qui a des antennes dans différentes villes du Maroc et qui fournit des femmes de ménage pour 4h minimum (140dh pour 4h).Les dames sont évaluées ,formées .Ce système permet de demander une femme le jour et l'heure que l'on souhaite.Cette société fournit également d'autres services si celà vous intéresse je vous fournirais leur coordonnée en messagerie privcée.


Bonjour Macasa,

n'hésitez pas à les recommander dans l'annuaire de services, cela pourrait servir à de nombreux membres ;)https://www.expat.com/fr/entreprises/af … oc/tanger/

Bonne journée,

Julien

macasa a écrit:

Bonjour
Il existe effectivement une société qui a des antennes dans différentes villes du Maroc et qui fournit des femmes de ménage pour 4h minimum (140dh pour 4h).Les dames sont évaluées ,formées .Ce système permet de demander une femme le jour et l'heure que l'on souhaite.Cette société fournit également d'autres services si celà vous intéresse je vous fournirais leur coordonnée en messagerie privcée.


Salut macasa,

Merci pour ta réponse rapide,  ;)  Oui merci de me l'envoyer, c'est très pratique pour les périodes de courtes durées.

A très bientôt  :cheers:

Julien a écrit:
macasa a écrit:

Bonjour
Il existe effectivement une société qui a des antennes dans différentes villes du Maroc et qui fournit des femmes de ménage pour 4h minimum (140dh pour 4h).Les dames sont évaluées ,formées .Ce système permet de demander une femme le jour et l'heure que l'on souhaite.Cette société fournit également d'autres services si celà vous intéresse je vous fournirais leur coordonnée en messagerie privcée.


Bonjour Macasa,

n'hésitez pas à les recommander dans l'annuaire de services, cela pourrait servir à de nombreux membres ;)https://www.expat.com/fr/entreprises/af … oc/tanger/

Bonne journée,

Julien


Merci Julien pour le lien  :top: