Recherche de stage sur Tanger

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013...
Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant trouver des contacts qui pourrait m'aider à trouver un stage dans les domaines du conseil, formation, commerce et marketing.Et des amis bien entendu.

Je suis diplômée d'un master 2 en Marketing et Commerce et prépare actuellement un double master en Audit et Contrôle en Marketing à l'IAE de Lille. Je souhaiterai cette année réaliser mon stage de fin d'études à Tanger à partir du mois de mars car j'aimerai définitivement quitter la France et venir m'installer à Tanger.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos contacts si jamais vous avez quelques choses pour moi. MERCI

Bonsoir,

Ce que je peux vous dire c'est qu'à Tanger on est mal payé ! Les tranches de salaires ne sont pas les mêmes que sur Rabat ou Casablanca...

De toute façon je vous ferai signe s'il y a un besoin dans votre domaine.

Bonne soirée à vous.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, pour l'instant j'aimerai vraiment trouver mon stage à Tanger car j'ai un appartement la bas mais c'est vrai si j'ai une opportunité dans une autre ville du Maroc je suis partante.

Bonne journée

Bonjour rosenanou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi à Tanger pourrait peut-être vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Article => Trouver un emploi au Maroc - Marché de l'emploi.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie