RECHERCHE ASSOCIE

Bonjour a tous ,

je suis Nicolas 32 ans expat depuis pres de 2 ans a Tanger, ou j'ai refais ma vie ,je suis actuellement au sein d'une industrie automobile francaise ou j'ai formé le personnel marocain , mais voila mon patron me rappel en France , mais moi je ne peut pas partir pour la simple et bonne raison j'aime le maroc

je recherche patron,associé ou investisseur pour rester travailler ici , dans le tourisme , le loisir ; nautisme etc....

vous pouvez me contacter au 00212 6 61 26 58 75
email [email protected]

cordialement

Bonjour Nicolas.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Tanger. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Bonne chance à toi Nico car tu auras besoin de beaucoup patience  et d'habileté pour te choisir un associé fiable au Maroc.

Je suis moi même associé avec 2 autres personnes dans une société et c'est pas tous les jours rose...

Bonsoir,

Je suis justement sur Tanger pour quelques jours car je souhaite me lancer dans un projet professionnel ou investir et je souhaite avoir des contacts déjà existant sur Tanger afin de comprendre et de mieux connaître la ville et les mentalités.

Bonjour,
nouvellement arrivée à Tanger... dans le cadre d'une solidarité, pourrions-nous faire connaissance et s'entraider pourquoi pas ??
J'ai tout quitté à Paris pour m'installer au Maroc, et à Tanger, parce qu'il y a la maison familiale..
je recherche donc aussi un emploi dans les RH / Management ..

Je suis aussi intéressée pour nouer des contacts ici à Tanger de personnes expatriées comme moi...

merci, à bientôt, peut etre.. voici mon tél: (modéré)

bonjour
peut tu  m'expliquer exactement le secteur automobile  en quoi a tu travailler,en effet j'ai un atelier pour la fabrication de petite pièces de précision pour les usines de montages .