Achat d’un bar lounge ou d’une discothèque

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un bar tabac presse loto pmu dans le sud ouest de la France .
Je l'ai mis en vente et envisage de m'installer dans la région de Malaga .
Je suis déjà en contact avec des agences qui s'occupent des transactions .
Je recherche une activité de type bar lounge ou discothèque .
Cependant je recherche une activité qui fonctionne toute l'année. Pouvez vous m'eclairer afin de savoir s'il existe des activités de ce type qui fonctionnent toute l'année dans la région car je reste prudent sur les informations données par les agences de transaction ainsi que sur les prix des affaires .
Je me rends sur Malaga fin septembre afin de rencontrer des personnes qui s'occupent des transactions .
Qu'en est il du prix des logements également ?
Je vous remercie par avance pour vos éclairages .

Laurent

Bonjour Laurent

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez posté le même message 3 fois... Les forums des différentes villes sont tous visibles à partir du forum général Espagne et sachant que vous visez plusieurs provinces, il suffisait de poster un seul message sur le forum Espagne.

Bonne réussite dans votre projet
Cdt,
Chrystel

Bonjour Chrystel et merci pour votre réponse.

Je ne maîtrise pas encore bien la site j'en suis confus.
En effet j'ai posté 3 messages différents car il existe en Espagne beaucoup de différences entre les provinces  tant par le climat que par la diversité de la clientèle ( saisonnière, annuelle etc...) .
Ceci dit j'entends bien le sens de votre réponse.
Mon but est de préparer ce projet suffisamment en amont pour ne minimiser au maximum les risques d'erreurs en ciblant au mieux et la ville et le type de commerce que je souhaiterai acquérir.
J'ai lu votre profil et vous semblez avoir une certaine connaissance de la vie en Espagne .

Je reste à l'écoute d'éventuels conseils de votre part ou d'autres expatriés.

Bien cdt

Laurent