Vie nocturne en Espagne

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir en Espagne ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir en Espagne.

Comment décririez-vous la vie nocturne en Espagne ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit en Espagne : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Bonjour,

Nous habitons La Herradura ( Andalousie ) depuis un peu plus de 2 ans , ici , les gens vivent dehors........du 1er janvier au 31 décembre !!!!! c'est tous les jours dimanche !! avec le bruit qui va avec !!! les débuts ont été durs , il nous a fallu nous habitués !!! nous venons de Belgique , et , en Belgique , après 20h..........fauteuil et tv !! ici , c'est à croire que personne n'a de télé !!!! viva Espana.

Cordialement,

Jean

Hola, j'ai un tres petit budget, mais cela ne m'empeche pas de sortir, bien au contraire.
je fais tout se qui est gratuit ou a petit prix.

bon je fais exception pour le mano a mano qui est un concert fabuleux pour les amoureux de musique classic.

sinon je vais en ete au cine en plein air 3 euros, ou meme parfois gratuit. je vais aux expositions de photos de peinture car j'aime l'art.
je fais les musees jour gratuit.

je visite des lieux la aussi lorsqu'il y a des jours gratuit.

il y a beaucoup a voir en espagne sans compter sur les fetes patronale ou il a plein de choses gratuites.

se mettre en contact avec les mairies du lieu que vous visitez.
bonnes vacances a tous.
patricia

Salut tout le monde,
Je suis A Las Palmas et ici chaque jours il y'a des activités, il faut se mettre à jour pour le lieu. Les cafés, les pubs, les plages, les parcs, ...etc. Je me suis inscrite à une page qui s'appelle amigos de laspalmas, j'y trouve les annonces et des gens avec lesquels faire des programmes.
J'espère que vous profitez bien del verano😘
Miss Le Comte

Bonjour,Ouf, moi qui suis un peu vieille fille comme on dit au Québec, tranquille pas trop de bruit, fauteuil et tivi @ 20 heures, va falloir que je change mes habitudes, mais ça en vaut sûrement la peine!

Bonjour
Qui peut me dire s il y a des soirées Karaoke et disco sur torrevieja et ou ??

Merci

Merci beaucoup