Bonjour recherche logement sur 17487 Empuriabrava, Girona, Espagne

bonjour , suite a un entretient et surement une embauche derrière , je recherche en urgence  un logement meubler dans cette zone    Sector Aero -club 13, 17487 Empuriabrava, Girona, Espagne
je part mardi prochain tâter le terrain  et faire le nécessaire pour contrat travail cdi et numéro nie ,  pour le logement  un minimum de 2 chambre me ravirais mais un logement 3 chambres serait parfait , pas de soucis niv caution  et premier loyer  budget 550 eur

merci de votre aides a  tous un  future expatrier

essaye le site habitaglia,ou idéalista tu vas peut etre trouver
te limite pas a empuriabrava essaye mas nou, castello nou ou castello d'empuries après tu a santa marguarida a 4km
je pourrai te proposer une villa avec deux chambre est piscine chauffé mais c'est temporaire de septembre a juin c'est du saisonnier et un peu plus cher
si tu veux me contacter il y a mon mail sur le site

A+++

merci pour votre réponse mais du coup hors budget mais merci pour ces information je vais regarder cela de suite , merci

tu peux aller jusqu'à L'Escala. c'est certainement beaucoup moins chère

merci , après je dispose d'un véhicule donc maxi même 10/15 km cela me va , encore merci

Mais a l´Escala très difficile a trouver sauf pour les vacances. là  il y a le choix.

Je sais que l agence GMID a Rosas et Empuria propose des locations a l année..
https://www.immogmid.com/es.  Cdrlt JETV

bonjour , reçu un coup de tel ce matin dur dur , car ne parlant pas du tout espagnole mais j ai compris  que 3 moi de caution d un coup est ce normal ?

Il est assez fréquent d'avoir à payer:

2 mois de caution
frais d'agence autour de 1 mois de loyer
le 1er mois en avance

Et pour ce budget il va falloir s'éloigner de 15 km au minimum, sinon viser plus petit

Disons qu'en plus la région que vous ciblez est très touristique et les propriétaires gagnent plus à louer en saisonnier qu'à l'année
Il est donc possible qu'il vous demande trois mois de caution pour s'assurer que vous ne partirez pas une fois l'été fini. Au quel cas, il ne vous rendrait bien évidemment pas la caution  :(

bien nan vue que je quitte le maine et loire c est pas pour partir a la fin de l été .... la boite ce trouve a empuriabrava donc voila =) je me tape pas 12h de route pour un taf et pour partir a la fin de l été ^^ le but étant évidement de rester définitivement sur place

Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre mais les proprio...
Je vous explique juste ce qu'il se passe dans ces nids à touristes et retraités étrangers qui viennent couler là des jours paisibles  :D

Avez vous pensé à solliciter le réseau de connaissance de votre futur employeur et collègues?

bien comme je me déplace semaine pro départ mardi matin a la fraiche 2h/3h du matin ,  car  rdv pour mercredi 9 h  on avisera sur place =)