Recherche aide pour cours de Français pour Panaméen

Bonjour,
Je ne suis permis de m'inscrire sur votre groupe car je suis à la recherche de personnes expatriées au Panama ( région de Chitré) pouvant aider ou donner des cours de français au petit ami de ma fille qui réside à CHITRE et qui souhaite venir faire ses études en France.
Pour cela il a besoin de passer un examen qui validera son niveau de français. Il se débrouille plutôt bien mais a quelques lacunes.
A Priori au Panama, il n'existe pas de système de cours particuliers, et Panama City est à 3 heures de bus de Chitré , et  comme il est à l'université c'est donc compliqué pour lui d'y aller régulièrement.

Merci aux personnes qui prendront la peine de lire ce message car c'est un peu une bouteille à la mer ...
Bonne journée à tous
Nathalie

Bonjour
Si vous ne trouvez personne sur place, vous pourriez toujours essayer via Skype pour des cours collectifs ou privés.
L'heure de cours (niveau conversation, si c'est celui du jeune Panaméen) en privé revient en Europe à environ 50-60 euros.
Je peux éventuellement vous proposer la même chose pour 25 USD/ heure, toujours via Skype car je ne suis pas ces temps-ci au Panama.
Bien cordialement,
Michel

Je vous ai envoyée un MP.bonne journée