Français établis a Coronado

Bonjour a tous ,
Je cherche a rentrer en contact avec des Français établis a Coronado ou autour de Coronado
Merci  a l'avance .
Pierre Édouard .

Bonjour,
Je m'appelle Hélène et demeure à El Valle De Anton. Avez vous visiter le Bar/restaurant Picasso. Apparamment les Expats. le fréquente. Je ne sais pas si il y a des français.
Je suis du Québec non pas la France.
Bonne journée

Merci pour la bonne adresse je m'y rendrais dés mon retour en février Mars .
Moi aussi je suis plus du Quebec que Français j'ai vécu 40 ans a Gatineau
cordialement ,
Pierre Édouard .

Moi j'ai vécu 40 ans à Toronto mais je suis originaire de Portneuf, entre Trois-Rivières et la ville de Québec. Nous ont sera ici jusquà la fin avril, ont demeure dans un casita a goldenfroginn.com/activities.html.
Je suis sur Facebook, Helene Treloar

Bonjour,
Nous sommes une petite famille de francais vivant a Copecito (km7 de la route de El Valle&20mins de Coronado). N'hésitez pas a nous contacter ou venir nous voir .

Bonsoir,
Je m'excuse si mon orthographe n'est pas très bon. Nous ont voyagent en autobus et taxis. ( peut-être ont pourrait avoir un cafe ou encore mieux un verre de vin, entre chemin) Toujours content de rencontrer des nouveaux gens, mon mari parle anglais et espagnol, moi français, anglais et apprend l'espagnol trop lentement..........
Vous etes une famille, quel age ont vos enfants?
Helene

Avec plaisir nous vous recevrons pour echanger et boire un verre ! Nous avons un fils de 9ans et notre maison est le b&b Cabanas los colibris.
Magali

Bonjour,
La semaine dernière ont est allé à la ville de Panama par autobus pour notre "Pensionado". J'étais allé sur votre site web pour Los Colibris, très attrayant.
Autant que j'ai cherché ( de l'autobus) j'ai vue le village bien indiqué, mais je n'ai vue aucun signe pour votre B&B. Est-ce que l'on pourraient facilement marché de la route principale? Quels sont les"Landmarks"?
Moi je suis Canadienne du Québec et vous de la France ou ailleur ? avez-vous beaucoup de visiteurs du Québec?
Hélène

Los Colibris se situent sur la route del Valle d Anton au kilomètre 7 en partant de la Transpanameenne. Allez y c'est très bien et les propriétaires sont très sympathiques et le lieu sublime.

Bonjour Hélène,

Je m'appelle Catherine et cela fait au total 25 ans que je vis au Panama. El Valle m'a toujours attirée pour son climat et ses fleurs et, disons-le, un peu aussi  pour sa magie,  Je me permets de vous demander si vous vous y plaisez, vous ne vous ennuyer pas ?, la semaine, j'ai remarqué que c'est très calme, pouvez-vous me donner votre impression ?Normalement, j'habite à la capital mais occasionnellement aussi à Chame (près de coronado) et j'avoue que c'est très pratique de vivre si près de toutes les commodités,   Vous qui habiter à el Valle que pensez-vous de la sécurité ? Osez-vous vous promener tranquillement dans les petits chemins déserts ?
Bonnes salutations,
Catherine

Bonjour Marie-Catherine,
Moi ca fait seulement 4 mois que je suis ici, j'aime bien El Valle, surtout parce que c'est moins chaud que Panama ou Coronado. Nous ont a pas de voiture mais près du village et autobus, un vehicule serait mieux, ont pense d'acheter un petit vehicule de golf, ce qui est très acceptable ici, aussi beaucoup de bicyclette, en effet c'est très tranquille, mais vous pouvez acheter la plupart des choses à El Valle. Vous devez planifier un voyage à Coronado ou Panama au 2 ou 3 mois.
Du point de vue de securité, je n'ai pas entendu parler d'attaque de personne. En tant que "Home Invasion" il y en a eu quelques unes mais moins qu'à Coronado.
Le soir on sort seulement si ont a un lift ou taxi, par peur de serpent ou autre animal. Mais cela est probablement due au fait que je viens de Toronto depuis seulement 4 mois.
Hésiter pas à me contacter si vous venez à El Valle.
Hélène

Merci beaucoup madame pour vos explications .
cordialement .

Bonjour Hélène,

Merci pour votre réponse. Oh, je vois que vous n'êtes pas là depuis longtemps ? Cela vous plaît le Panama ? Moi El Valle j'aime beaucoup, chaques fois que j'y vais je m'y sens bien. Je crois que c'est le climat qui me plaît le plus. Vous envisagez de vous y installer ? Promis je vous fais signe la prochaine que j'irais faire un tour par El Valle de Anton.
Bonnes salutations.
Catherine

Bonjour encore,
On demeure ici jusqu'au 29 avril et retourne un ou 2 mois plus tard pour une autre année, supposant que notre santé nous le permet. Mon mari est ici depuis le 29 Avril 2014.
À la prochaine
Hélène

Bonjour,
Nous sommes Français installés à Punta Barco. Au plaisir de se rencontrer :)

Bonjour,

Nous sommes un couple de français installés à Santa Clara à 25mn de Coronado où nous avons racheté un B&B, Villa Botero by Casa Mojito.
Au plaisir de faire de nouvelles connaissances !

Bonjour,
Nous sommes français et nous habitons a punta chame
Nous vendons notre villa avec piscine car nous devons rentrer en France pour des raisons familiales
Que recherchez vous , votre but et t il de venir vous installer au panama?
Si ont peut vous aidez
A bientôt

Bonjour, nous sommes un couple franco-mexicain installé a San Carlos, dans la residence Hacienda Pacifica. Cela fait un an et demi que nous sommes ici, ou nous avons trouvé la tranquilité et la nature. Evidement nous allons regulierement a la capitale, mais comme il a ete dit, aucun pays n'est parfait, sinon ca se saurait. Chacun doit rencontrer plus ou moins ce qu'il cherche
Nous serons ravis de rencontrer des expats sur la región. Cel 60514723

A Guignard,
Pourquoi ne pas mettre votre maison en vente dans la rubrique immobilier de ce forum?
Au début je me suis intéressé à Punta Chame,mais j'ai trouvé l'endroit un peu trop isolé, et loin de tous!