Besoins d'un avocat ? D'un agent immobilier ? De conseil ?

Bonjour à tous

Je vie a Panama depuis quelque mois , j'ai tres bien ete aider et guider pour trouver ma maison ou pour mes documents , papier , visas etc... Si quelqu'un a besoins d'aide de coordonnée ce seras avec plaisir de vous les transmettres..  Cela est amical de ma part , des gens on fait la même chose pour moi et j'avoue avoir été tres satisfait . Mon email et [email protected]
Amicalement Vincent

Bonjour Vincent,

vos bonnes adresses pourraient en effet aider beaucoup de monde !

Pourriez-vous s'il vous plait les partager dans l'annuaire ?

https://www.expat.com/fr/entreprises/am … le/panama/

Merci d'avance,

Julien

Sur mon email en message Privé , merci
je recois beaucoup de email, et je parle un peus d'abort avec ces personnes avant de les mettres en relation , pour ne pas que mes contact sois harcelé de message , alors une fois les choses sérieuse , je partage mes contacts. Amicalement Vincent

Salut Vincent j'aimerais bien oui que tu m'aide j'ai plusieurs question je me demande si on pourrait se parler sur skips
Merci d'avance johanne
Mon Skype est allé allégresse01

Bonjour , je n'ai pas Skype mais wattsap si tu veux .. Ou Facebook

Salut Vincent je suis sur Facebook mais j'ai un nom tres commun et tu me connais pas alors donne moi le tien
Et je t'enverrai une demande

Bonjour Vincent
Vous dites vouloir nous faire bénéficier gracieusement de vos précieux contacts, nous en conclurons donc que ça n'est pas de cette seule activité de recommandation que vous vivez. Pourriez-vous nous dire alors quels sont vos domaines de compétences personnels et l'activité qui vous occupe et vous rapporte de quoi manger depuis que vous êtes au Panama ? Vous avez déjà, en quelques mois seulement, réussi à emmagasiner une telle mine d'or que votre expérience réussie en intéressera sans doute plus d'un parmi nous. Merci de partager votre expérience personnelle aussi généreusement que vous l'avez fait jusqu'à présent avec vos contacts, puisque la générosité parait être ce qui vous caractérise le mieux et merci aussi et par avance de nous accorder autant d'attention.

Bonjour , j'ai bien aimer votre message pas mal ah ahaha

Pour ma part je suis ici depuis septembre je ne suis pas arriver les mains vide, quand on quitte un pays il faut prévoir un peus d'argent car toutes l'administration comme partout c'est assez long . Pour ce qui est de ma vie je suis artisan boucher , je vais bientot ouvrir la première boucherie française a Panama , j'ai trouver mon local depuis déjà 3 mois mais malheureusement j'attend encore un document qui es un droit de occupation des lieux , et oui l'administration et longues . Peut être encore un mois et je vais pouvoir enfin commencer à travailler , alors pendant ce temps la cela m'amuse et me passe le temps a essayer d'aider les futurs arrivant , qui seront peut être aussi a la recherche d'un commerce comme le mien , quand vous rechercherez la meilleur viande et découpe du pays j'aurais l'occasion de vous connaître ..
Et pour mes contact ce sont des amis à ma femme depuis plus de 20 ans , il font un travail remarquable , alors si je peus les faire travaillez sur vos futur dossier , je trouve cela cool . Ils font du bon travail et avec des prix qui ne sont pas les plus cher .  Tout simplement .   Amicalement Vincent

Eh bien, en voilà une information qui va intéresser tous ceux qui, parmi nous, ne sont pas encore végétariens ... J'en fait encore partie et, effectivement, j'ai vite constaté qu'il n'était pas très facile de trouver de la viande, ici, quand on a des repaires européens ...
Dans quel quartier va se situer votre boucherie ? Aviez-vous fait, avant de venir, une étude de marché, parce que vous avez du remarquer que les modes de distribution de la viande diffèrent ici de ceux que nous connaissons en France ?
Et pour en revenir au motif qui a justifié ma première intervention, peut-être serait-il profitable à tous, dès lors que vous ne monnayez pas vos services de mise en relation, que vous publiiez vos sources publiquement. Je veux croire que vos amis sont capables de séparer eux-mêmes le bon grain de l'ivraie, dans le flot des demandes qu'ils vont recevoir grâce à vous, comme ils le font déjà sans doute dans leurs contacts directs, s'ils en ont. Je dis ça parce que ça fluidifie la communication et permet donc de gagner du temps. Alors, ce serait vraiment gentil. Merci

Re bonjour , je serais dans le quartier de San Francisco , pour ce qui es de l'étude de marché, au bout de quelque jours où semaine , je me suis aperçu que cetait le quartier de San Francisco qui me paraissait le mieu pour mon commerce .
Pour ce qui es des contacts désolé mais mon avocate à reçut plus de 50 appel pour plein de question réponse , à savoir que on France quand on appel un avocat c'est payant meme au telephone . Voilà pour quoi je fait l'intermediare ...
pour la viande oui cela a ete dure à trouver  le top en qualité mais en 4 mois j'ai chercher chercher et trouver , comme cela je proposerait le meilleur à ma clientèle.
je viens aussi de m'apercevoir que vous viviez ici , ou vivez vous et Qu'allez vous faire à Panama niveau professionel , Vincent

[modéré: pas de pub s'il vous plait, merci d'enregistrer votre société dans la rubrique Agences de relocation au Panama]

:cool:

Merci Vincent pour votre proposition , je vous ai envoyé un mail

cordialement

Bonjour ,
J'ai besoin d'aide je cherche une personne qui vivant  en France et qui viendrais très bientôt en fin juillet a Panama  pour me porter un courrier se serai un très grand service je suis a panama city même.
vous pourrez me laisser un message sur mon mail .  ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.

Bonjour Vincent,

Pouvez-vous svp communiquer l'adresse de votre boucherie. Nous sommes également très intéressés. Nous vivons à David mais venons régulièrement à la capitale.
Merci d'avance.
Anne