Démarches pour vivre et travailler à Bali

Bonjour à tous  :)

Je me présente, je m'appelle Emilie et j'ai comme projet de partir m'installer à Bali et de créer mon entreprise.
Issue d'une formation d'esthétique et de plusieurs années dans la restauration, j'aimerais faire chambres d'hôtes (juste 2 petites villas) pour accueillir les gens et avoir un petit espace a côté pour proposer des soins.
Après 2 voyages à Bali et une rencontre déterminante, mon choix est mûrement réfléchi mais j'avoue que je ne m'en sors pas avec les lois en Indonésie, les Visas, je ne sais pas trop par ou commencer ni comment mener à bien mon projet.
Je suis ouverte à tous conseils, n'hésitez pas j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance à vous tous...

Bonjour Emilie,

Je suis dans le même cas que toi...
En espérant que certaines personnes aient les réponses à nos questions !

Bonjour Mélissa,

Oui je l’espère aussi mais c’est vrai qu’il y a beaucoup d’informations sur ce forum c’est très intéressant.

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de contacter une société d'avocat sur Bali.
Eux seuls (enfin ils maitrisent mieux que quiconque les lois qui changent régulièrement) pourront te renseigner et t'aider à créer la société ainsi qu'à obtenir les visas et autres documents.  Ainsi que t'aider dans l'acquisition éventuelle d'un bien afin d'exercer ton activité.

https://www.google.com/search?q=lawyer+ … p;ie=UTF-8

Bonjour Guest 103.

Vous desirez vous installer et creer une entreprise.
Contactez moi en privé.
Welcome to indonesia.

Bonjour Karim, ma petite famille et moi venons passer un mois à Bali en septembre, j'ai vu sur ton profil que tu possède une entreprise de bien immobilier, pourrais-tu me donner ton adresse exacte que je puisse passer te voir quand je serai sur place !?
Merci d'avance !

Bien sur Jujuzyon
Je t envoie ca en privé.

:top: bonjour, je suis intéressé 🙏 je cherches emploi et logement pour m'installer à bali.

Nouvelle discussion