Installation à Bali pour 1 an avec mon fils

Bonjour,

Je m'appelle Jen, je vis en France et j'arrive à Bali avec mon fils de 10 ans dans 1 semaine.

Je prends une année sabbatique. Il est accepté à la Green school et à l'ecole Française, j'hesite entre les 2. J'aimerai avoir vos avis si certains ont leurs enfants de scolarisé dans ces établissements.

J'aimerai aussi connaître vos avis sur les 2 endroits pour y vivre ? Quels sont les plus jolis villages où je dois rechercher une maison à proximité des établissements.

J'ai une dernière question, j'aimerai prendre notre chat est ce que c'est possible sur Bali ? ( rage...)

merci d'avance pour votre aide,

Bonjour Jen

je vous conseillerai plutôt l'école française car si c'est pour 1 an votre enfant ne prendra pas de retard contrairement à la green school.
le meilleur endroit pour vous installer est umalas puisque aux abords de l'école, et pour les villages vous aurez tout le temps de vous déplacer dans bali au long de l'année.

pour votre chat c est illegal de ramener un animal domestique à bali ,certains le font par une entreprise de jakarta mais c est a vos risque et perils rien n'est garanti, votre animal peut très bien arrivé comme être refoulé et euthanasié .

Welcome to Bali

Merci pour votre réponse je ne vais pas prendre de risque. Notre chat restera en France elle va nous manquer :)!!

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci

Bonjour j'aimerais partir a Bali pour 5 mois environs le temps de me reconstruire après une rupture ou puis je trouver de quoi me loger et travailler merci de vos retours

@immelemf Pas de travail pour les etrangers a Bali. De nombreux groupes pour se loger sur les reseaux sociaux (surtout en anglais)...