Cherche aide-soignante ou infirmière à domicile comprenant le français

Bonjour tout le monde ,
Ma maman de 85 ans vient habiter avec nous à Bali en juillet Ellle est en forme physique mais nécessite d'une aide toilette ,habillement et prise de ses médicaments au quotidien .Idéalemznt comme elle ne parle pas anglais ou Indo ce serait de trouver  qq qui parle un peu français ..Donc si qq connait une personne à me recommander ?Nous allons habiter du côté  d'Oberoi. Autre question existe t'il un club ou un endroit que les seniors français fréquentent à Bali? Ma mère aime la musique comme le tango ;Merci pour vos réponses par avance.

bonjour
je suis française et je compte partir en voyage à bali en septembre.
je suis infirmière en ehpad donc si vous ne trouvez personne je peux vous proposer mon aide en échange de conseils, d'adresses!! je pense séjourner deux mois sur bali donc mon aide ne serait que de courte durée mais ce serait avec plaisir si je peux vous rendre service

Bonjour et merci pour votre message sympathique !Nous cherchons effectivement qq sur du long terme mais pourquoi pas échanger en effet .Je vous propose de nous recontacter avant votre venue sur Bali si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.Encore merci.Véronique

Bonjour,
Je suis infirmière libérale en France depuis 10 ans, mon mari est muté à Bali en Septembre, toute la famille sera donc là-bas en Aout. Je serai parfaitement disposée à m'occuper de votre maman. Si vous êtes intéressé nous pouvons échanger en MP.
A bientot

Mélanie