HELP projet création de ligne de vêtements

Bonjour,

Je recherche un atelier de confection car je souhaite me lancer dans la vente de prêt à porter pour femmes voilées (moderne et chic). Afin de me différencier de ce qui se fait actuellement sur le marché je souhaite travailler en collaboration avec un atelier de confection afin de créer les pièces que je souhaite. Je recherche à travailler avec un personne sérieuse, rigoureuse, de confiance et qui aime les choses de bonne qualité.

Je suis preneuse de tous conseils et idées !!!

Merci

BJR TU VIE OU

Bonjour

J'ai oublié de préciser je vis en France. Je suis française d'origine marocaine !!

Bonjour madame

Votre idée elle a l'air pas mal....
Vente en ligne de vêtements sous la catégorie vêtements femme halal

Mais l'atelier de confection la qualité du sérieux je ne sais si vous pouvez le trouver en ligne

Il faut se déplacer sur place voir ce qui se fait sur place voir les artisans sur place le tissus etc....


La sur un forum trouvé l'essentiel le socle de votre idée ça me paraît infaisable voir impossible de traiter ou trouver des ateliers qui vont correspondre avec vous en ligne...

Je vous invite alors soit à Marrakech ou fes pour faire votre prospection sur place

Il faut payer le billet plus location nuitée appartement les repas transport  blablabla avec les artisans...

Espérant que vous aller trouvé ce que vous cherchez

Mais votre question sur le forum na pas de sens

Merci pour votre réponse.

Qui ne tente rien n'a rien. Bien évidemment que je ne vais pas traiter que via le reseau internet. Je compte bien sûr me rendre sur place pour rencontrer des artisans ou ateliers de confection... mais avant de faire le déplacement j'ai besoin d'avoir quelques contacts ou conseils vers qui me tourner.

Si vous pouvez me détailler un peu plus de ce que vous cherchez exactement comme atelier et comment vous comptez procéder pour les commandes etc...


Car la majorité des artisans sont analphabètes et il travail que verbalement pas de papier donc  est tous un système si vous voulez que je vous conseil

Je suis à votre disposition

Alors moi même je ne sais pas exactement commebt on procèdre je rechercherais un atelier de confection et travailler avec une personne qui puisse dessiner ce que je souhaite et ainsi l'envoyer en confection dans les ateliers... a vrai dire je ne sais pas trop par où commencer ... pourquoi pas échanger avrc des personnes qui ont un.projet similaire au mien afin de savoir quelle démarche entreprendre...