Arrivée sept ou Octobre 2018 à l'étang salé

Bonjour à tous, Nous avons appris la semaine dernière que mon mari allé être muté en sept ou octobre 2018 à l'étang salé. Nous sommes mariés, 2 loulous de 3 ans pour l'une et 19 mois pour le deuxième. Je suis preneuse de tous conseils concernant une bonne école pour la petite section de ma puce et une bonne crèche pour mon loulou. comment s'y prendre pour les inscriptions. Comment est la vie là bas pour les petits, y a t'il des activités comme ici ma fille faisait par exemple du baby gym, du bébé nageur...bref, merci d'avance pour vos divers conseils. JE suis preneuses de toute info.

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Les inscriptions se font à la mairie, contactez la mairie de l'étang salé, avec l'ordre de mutation vous pourriez le faire à l'avance en sachant qu'ici la rentrée est le 17 août.

Pas de soucis à se faire, le baby gym ou baby nageur est répandu ici, demandez à la mairie la liste des associations sportives et vous trouverez votre bonheur.

Si vous êtes là en septembre, n'hésitez pas à venir au pique nique entre expat que j'organise le 2 septembre

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 88#4271441

Merci beaucoup pour les informations. Je vous tiendrai informé avec plaisir !